Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour erbe. Je ne sais pas si tu as reçu mon message en réponse à ton MP que j'ai découvert en retard seulement ce matin. Je profite donc de...
Merci pour ces précisions, Marc. La question de JMM est donc d'actualité. Est-ce que le TMP, tiré du CD de la version Edius 5, est opérationnel...
Ca marche Bony. Ne pas oublier de déplacer le sous dossier TMP, resté dans Canopus/edius 5, dans Grass Valley/edius 6. Mais ça coule de source....
Merci Bony. J'essaye ce soir. Cordialement, Daniel
Merci, erbe. Cordialement, Daniel
Bonjour à tous, Après avoir désinstallé et réinstallé Edius 6.06 dû à un problème récurrent, est-il encore possible de récupérer Title motion...
Ton option "magnétisme" en haut à gauche n'est-elle pas décochée ? Daniel
Après capture HDV en natif avec edius version 6.05 (dernière en date), le problème de coupure audio en fin de clip est toujours présent. En AVCHD...
Merci pour ta réponse claire et nette, GastonHD. Si j'ai bien compris ton raisonnement, les têtes se déplaçant en même temps, je suppose que...
Bonsoir à tous. Dans le but d'optimiser (pour le principe) une config avec edius 6.03 et 2 dd de travail ( medias et projets) et sans avoir a...
Marc, Je ne veux pas polémiquer. Mais dis-moi sincérement si, après avoir essayé ta nouvelle machine ( as-tu d'ailleurs des nouvelles de ton...
Merci pour ton honnèteté,Marc. Après mon dernier post (raid 0 d'il y a 3 jours) où je me posai des questions légitimes et qui fût sans réponses,...
Ci-joint un lien pour une desinstallation propre, toujours fait par Marc. Mais Revo fait bien son boulot....
Impardonnable ! J'avais oublié le tuto de Marc sur Edius qui est super bien fait. Avec ça tu seras le roi du pétole ! Ci-joint le lien....
Bonjour Wallis92. Essayes la version Néo 2, 2.5 ou dernièrement 3, qui est la version simplifiée d'Edius. D'une manière générale, Edius (néo...
Merci pour ta réponse Xander. Pour être concret, une heure de montage en hdv natif me demande, avec un encodage Edius en mpeg2 pal pour DVD...
Je me répond à moi-même: L'interêt du raid 0 devrait permettre un encodage plus rapide, non ? Daniel
Bonjour à tous. Après avoir lu le post "Votre avis config Edius 6" dans Canopus matèriel, J'ai l'impression que tous le monde ne jure...
Le bon sens me dirais de faire un essai sans IGP dans un premier temps. Daniel
J'ai W7 depuis 6 mois avec Edius 6.03 et camescope HV30. Nickel. Ci-joints références pilote du contrôleur OHCI d'origine: Date: 21/06/2006...