Séparer les noms avec une virgule.
Marc ou Sébastien, si vous passez dans le coin ? :hello: Merci pour votre aide. Daniel
Bonjour à tous les possesseurs de Canon XA10. J'ai craqué pour cette camera il y a 15 jours. Image superbe, bien définie avec un très bon...
Bonsoir à tous, Je rapelle que le titre du post est: Quand est ce que vous avez passé le cap de l'achat semi pro ? Dans mon cas personnel...
bonjour reboot. J'espère que tes infos sont erronées, car je viens d'acheter l'AX10, il y a 2 jours. D'où ma réaction un peu impulsive à...
J'ai crû comprendre que le budget de MonsieurF était de 1800 €. Daniel p.s. Pardonnez ma réponse doublon, un peu perturbateur.
Bonjour à tous. Et la Canon XA10, elle sent le paté ?! Belle image avec couleurs naturelles. Bon piqué. Bonne sensibilité. Bon son (bloc...
Bonjour à tous. Et la Canon XA10, elle sent le paté ?! :D Belle image avec couleurs naturelles. Bon piqué. Bonne sensibilité. Bon son...
Bonjour à tous, J'envisage de passer du Canon HV30 au XA10. En regardant les video- tests du XA10 sur viméo et youtube je suis un peu...
Merci, Olivier, pour ta réponse. Le parefeu de W7 à l'air d'avoir bonne presse et confirme ce que tu dis. Je pense donc l'adopter. Tout est...
Question subsidiaire, le parefeu de W7 suffit-il ? Merci Daniel
Bonjour à tous Suite et fin j'espère. Après avoir désinstallé le parefeu Commodo, la 6.07 fonctionne parfaitement. Comme je suis maso, j'ai...
Saint-Oblas, Tu as bien de la chance, car moi , comme je l'ai dis, avec l'antivirus désinstallé, quelqu'il soit, je n'ai aucune reconnaissance...
Désolés les amis, mais votre discussion est en train de faire dévier le post sur un comparatif d'antivirus gratis. Je pense que c'est à...
Nouvel épisode du feuilleton. Après avoir désinstallé tout antivirus et parefeu de l'ordinateur et réinstallation de la maj 6.07, toujours le...
Pourquoi pas. Merci Olivier Daniel
Merci Marc pour ta réponse. En aucune manière je voudrais polémiquer et remettre en cause l'intégrité et l'irréprochabilité de ce merveilleux...
Bonjour à tous J'ai remis la version 6.06, qui me convient parfaitement , même avec ses bugs. J'attend éventuellement de la part de Gassvalley...
Ah, j'ai oublié, j'ai coché l'installation de quicktime 7.7. Est-ce une erreur ? dANIEL
Ai installé la maj. 6.07 avec avira free et commodo désactivés pour ne pas avoir de blocage de fichiers. Résultat: Avec avira activé, affichage...
Bonjour Kokkarin. Je me ferais un plaisir de t'envoyer le dossier qui comporte 2 fichiers de 200Mo et un de 100Mo. Fais moi parvenir tes...