Séparer les noms avec une virgule.
C'est une camera cinema, pas un appareil photo
Je possède un dr70 et les prises XLR qui sont en fait des combos XLR/Jack sont bien estampillées neutrik. Ca m'étonnerais quand même que Tascam...
Mieux que CCleaner, il y a Wise disk cleaner. ça permet de virer des chose qui ne servent à rien. (ancienne install, jeux de caractère coreens ou...
C'est impossible. La carte graphique de l'ordi est câblée en interne sur la dalle, il n'y a pas de sortie possible vers un écran externe. Reste la...
C'est bien une HDMI in MAIS qui est hors du système de l'ordi. En effet, comme c'est un All in One, l'écran peut également servir de moniteur pour...
Merci au repaironaute qui m'a renseigné ca : Globalmediapro U-203 PC-TV Tuner Box with 50-60 Frame Rate Conversion Pas cher, et d'après le...
La prise de son M/S est réservée à un assemblage particulier de 2 micros. Tu vas avoir des surprises de phases si tu utilises un preset M/S sans...
C'est dans un hôpital pour une nouvelle installation design, etc. Je me voit mal leur fourguer une TV dans un meuble juste pour avoir un tuner. Je...
Je suis à la recherche d'un tuner Pal tout bête tout simple mais neuf. Je sais ca parait idiot à l'heure de la TNT Hd mais c'est pour un client...
Vu la consommation d'une dsr570, il va t'en falloir beaucoup des batteries de caméscope
Il y a un logiciel pour les convertisseurs blackmagic permettant de régler pas mal de paramètres. A charger sur leur site
Tu vas dans propriétés de ta carte graphique, normalement tu verras ton projecteur video et un réglage pour la taille de l'image ainsi que son...
alors c'est la fréquence de ta carte graphique qui pose problème. Ton bluray sort en 50i ou p. Ton ordi sort en 60 et 70p (à vérifier dans les...
c'est peut être le projecteur qui saccade. Si c'est un bas de gamme, c'est possible. Avez vous la possibilité de raccorder un bluray en HDMI et de...
Ton listing Giroudf me semble une bonne base mais largement améliorable pour pas trop cher. Tu gardes les cameras, pieds, micros. Tu remplaces...
Attention qu'avid se comporte de façon parfois bizarre. Dans ce genre de situation, il ne faut pas de cassettes dans le convertisseur et quand...
youtube via lien privé. juste les personnes que tu as autorisé y ont accès. Maintenant que ce soit du streaming ou du téléchargement, n'importe...
et donc je persiste leurs produits annoncés comme sorti de leur labo de recherche ne sont que des produits chinois rebadgé et affublé de termes...
Si tu ne trouves pas d'informations sur les sites d'infos d'entreprises, cela ne veut pas dire que la société n'existe pas, du moins avec une...
Il y a plein de modèle de ce genre de câble Le seiki U-vision que l'on trouve pour 40 dollars et qui a rare taux de 1 étoile sur amazon. Le...