Séparer les noms avec une virgule.
Un jour pour faire une liaison ordi vers écran mais avec passage du câble dans un tube, j'ai été obligé de mettre un câble HD-SDI Donc 2...
Change ton cable : tu dois avoir XLR vers 3,5 mono ou stéréo mais câblé avec un signal identique gauche et droit. Pour le moment, je suis sur que...
Ca depend si tu veux le super haut de gamme avec prise reseau, RS232 et plein d'autre trucs qui ne te serviront à rien ou le modèle de base à 250$...
Tu peux aussi mettre un lecteur brightsign sur n'importe quel televiseur du commerce. C'est fait pour
Vous avez oublié une oeuvre remarquable : Liqueur, Un film de Lüne Hedde, écrit par Guillaume Leroy. Court métrage professionnel expérimental...
Et si dans l'onglet support de ta dernière image, tu mettais bluray au lieu de DVD
c'est une mono capteur 1/2.3" cmos donc bien plus petit que le 1x1" minimum des spécifications
Et puis les pieds d'enceintes ça monte nettement moins haut.
Giroudf, je te rassure les lyres sont bien incluse ainsi qu'un plastique de diffusion (qui a plus un rôle de protection des led que de diffuseur)...
oui c'est des 32W mais il y a plein d'autres choses qui rentrent en ligne de compte. Le plus simple est de calculer un prix par rapport à...
V-mount c'est les batteries pro. Oui tu peux mettre 2 batteries F970, ca dure +- 2h avec. Mais pour les pros, c'est un autre type de batterie à...
Quand je lis la question initiale, je comprend qu'il veut mettre la clé usb directement dans son lecteur DVD> Donc ca doit être du FAT32. De plus,...
l'audio ts n'est pas obligatoire. De toute façon, c'est un repertoire vide
Tu veux faire une bonne affaire : va voir la torche vidéo GODOX LED500C en stock à prix discount - Miss Numeriquerapport qualité prix...
La réponse est : ca va dépendre de son lecteur dvd de salon et des codecs qu'il accepte. Donc effectivement, la meilleure solution est le...
Le logiciel ultrascope de blackmagic, normalement compatible avec toutes leurs cartes récente
Meme avec des cassettes VHS de 3H, ça voudrait dire qu'il faute relancer le synchronisme aussi toutes les 3H. Pas fort pratique dans une exposition
Impossible avec ce genre de lecteur. Dans les modèles les moins cher qui peuvent faire ca, il n'y a que les brightsign. et encore seul les modèles...
Pour le 10000 tu obtiens 188 Mo donc pour le 100000 tu devrais arriver presque à 2 Go et ca plante. Ton système de fichier n'est il pas en FAT32...
Un time lapse c'est une succession de photo pour créer un film. Et qu'elle est le meilleur moyen pour prendre des photos si ce n'est un appareil...