Séparer les noms avec une virgule.
Mieux que windows pour thunderbolt c'est un mac. 6G SDI ne veut pas dire 6 entrées SDI Du 1080 à max 25P ou 50i c'est du du 1,5G (ça équivaut à la...
Le boitier Blackmagic n'a qu'une entrée active à la fois donc pas possible de faire du live avec. Thunderbolt pour windows, c'est pas le top, si...
L'importance des plans de coupe. Un gros plan sur les mains, les yeux, un élément de décor
Faire le même essai sur un pc portable sur batterie (non raccordé au secteur) et sans souris raccordée. J'ai eu le cas avec le même type de bruit...
La technique BM c'est zéro SAV pour avoir des prix bas. Ca tombe en panne pendant la période de garantie, tu as un échange standard. Ca tombe en...
mediainfo existe pour mac :MediaInfo - Download MediaInfo for macOS mais vu que la valeur du zoom, de l'ouverture, etc peut varier pendant la...
Decimator md-hx, jamais eu le moindre problème avec. Mais le nouveaux crossconverter HD de blackmagic est sensé faire la même chose, il faudra...
Le convertisseur est à coté du projecteur ? Longueur des cables SDI et HDMI ? L'hdmi est en direct entre le boitier et le projecteur ou il passe...
Facebook est limité à 720P donc ca sert à rien de filmer en plus grand, sauf si tu dois réutiliser la matière plus tard
l'ideal pour envoyer de manière "secure" c'est aspera mais il faut un serveur coté reception. Sinon un simple logiciel ftp ( lutin pro) ou encore...
Effectivement, c'est à la seconde près, j'avais trop vite lu. Mais je voulais attirer son attention qu'un logiciel de montage voudra un srt avec...
C'est un fichier SRT tout à fait standard. Tu as d'abords le numero d'ordre du ST puis son TC in puis son TC out. Puis la durée, qui ma foi ne...
Un vieux truc, c'est le sac plastique et un aspirateur à puissance réglable. Ça n'abime rien et ça permet d'enlever plein de chose sans en remettre
Meme en mode never le blackmagic fonctionne comme recorder, il suffit de pousser sur la touche rec
Es tu sur de la vitesse de ta carte, en général quand c'est grisé c'est qu'elle est pas assez rapide ou pas formatée. Ensuite je ne suis pas sur...
D'après la doc c'est du 48. De toute façons, pour de la web tv c'est pas trop grave
mets quelques euros de plus et prends en une avec une connection usb : Behringer XENYX Q802USB Le raccordement a ton ordi sera plus simple. En...
Les cameras JVC peuvent sans problème se connecter à un wifi public, le seul problème est lorsque se wifi possède une page où on doit accepter des...
Tendance générale constatée dans toute les études. Les "jeunes" ne regardent plus le poste de tv classique et encore moins d'émissions à heure...
Je suppose que le film est muet puisqu'un orchestre joue. Remplace une piste son pour y mettre un TC. Le retour chef d'orchestre peut être un...