Séparer les noms avec une virgule.
Sur ton rush le timecode est à 20H09 est ce celui là qu'il te faut ? Sinon tu as un réglage : clic droit sur ton rush, modifier, code temporel et...
raison de plus pour se servir du câblage existant. c'est ce qu'on utilise pour placer un canal de service dans un hôpital par exemple. Dans les...
ca s'appelle un modulateur COFDM. Vas voir du coté de vecoax ou même terra ou promax . Tu te place sur un canal inutilisé et ton signal sera...
C'est du hdmi 2.0 pour du 4K en 60 Hz
Limitation du connecteur DVI extrait du site : Black Box Services Réseaux - France Les spécifications du DVI permettent la transmission de...
Tu dis que c'est un disque qui n'a pratiquement jamais tourné, je suppose donc qu'il est dans un boitier externe. Les signes que tu décris sont...
Dans ma version 2019, il y a bien le h264 mais l'audio c'est mono, stéréo ou 5.1 rien en 4 canaux. Par contre, aucun problème pour l’entrelacé....
Ça peut être utile un drone : [MEDIA]
Pour Beru, c'est une usb-c au cul de la camera, le module wifi qui sert aussi de base de sol possède aussi une usb-c femelle à l'arriere.
Les 3 accessoires font leur job. La mini roue de réglage pourrait amélioré car la course est faible et le point central pas vraiment defini. Et il...
Je sais filmer en tenant l'osmo hors de la voiture à 60 km/h sans que la nacelle vibre ou décroche à cause du vent. La gestion de l'exposition, de...
Et pour en revenir à la question originale, une bonne camera JVC avec streaming intégré. Pas besoin d'avoir le dernier modèle mais une GY-HM650...
Autre défaut, il faut obligatoirement se connecter par un smartphone pour passer en 1080P25 ou 50. L'appareil repassant automatiquement en 30/60...
Pour de l'agrégation que ce soit avec plusieurs clé 4G, Wifi, ethernet, etc il y a le très bon speedify. Ca permet aussi, outre le load balancing,...
Pour le moment, j'utilise des T5 samsung pour monter des projets pro. Nouveau client, nouveau T5. C'est pas cher, c'est hyper rapide, c'est petit...
Sur mac, il y a mimolive
appuie sur le gros bouton et tu as accès à l'intensité
Oh que oui, il la détecte. Expérience récente qui m'a bluffé. Je fait des interviews posé en intérieur, un jour de festivité. L'isolation phonique...
Il suffit de vérifier que les extraits ne sont pas disponible sur youtube. En effet, vous avez tout à fait le droit de vous servir d'extrait de...
sinon il y a le samyang et ses nombreuses sous marque en 85mm F1.4 pas cher et assez performant pour les tournages de nuit