Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas une rumeur, c'est dispo en précommande : Buy - Panasonic DC-BGH1E (DCBGH1E) Digital Single Lens Mirrorless Box Camera
Chaque système a ses avantages et inconvénients câble HDMI en fibre du coté des + : pas très cher, assez fin et solide, insensible aux...
Si tu veux la même chose mais dans un format plus professionnel ca s'appelle de l'HD-BASE T mais ca reste limité pour les meilleurs modèles à 100m...
Tu regardes a quel moment ca se plante, dans ton cas 9'08"00 et c'est dans les environs
Ligne 166 le TC out est inférieur au TC in
Tu loues 4 générateur de TimeCode (style tentacle, ambiant, denecke) et tu utilises l'entrée audio de ton appareil pour enregistrer le TC sur une...
parce que le H264 est en REC709 qui recommande une échelle de luminosité de 16-235 et que tu as fait ton projet en 0-255
Il n'y a pas de musique dans tes œuvres? Pas de bâtiments dont les droits d'exploitations sont protégés ? pas de personnes qui via le RGPD on du...
Je serai à ta place, je demanderai un conseil juridique à un professionnel avant de me lancer la dedans. Mais bon, chacun fait comme il veut
Parce que c'est l'editeur du site qui est responsable. Pourquoi crois tu que youtube bloque la vidéo dès qu'il y a un problème de droit ? Il leur...
Et donc tu assumeras l'aspect "editeur responsable" pour ce qui est es droits d'auteurs, droit à l'image et autre tracasserie ?
Et speedify est à -50% pendant le Covid, j'ai repris un abo de 3 ans en illimité pour 80 euros.
Et pour continuer dans ce genre de système, il y a teradek avec la série cube et l'option bond. Au départ, l'idée était très bonne, tu achetais le...
J'utilise speedify mais le résultat est aléatoire. Quand il n'y a pas grand monde le service est impeccable, quand il y a du monde le serveur...
Tapez liveU sur ebay, et vous verrez quelques appareils mais vendu pour pièce car liveU refuse de les activer
Pour les explications du problème LiveU : LiveU's scam, LiveU's fraud, LiveU scammers, LiveU knave, Liveu rascal, LiveU rogue, LiveU bilker
Il y a 2 grands types de fibres optique. La single mode avec un coeur de 9 microns (c'est plus fin qu'un cheveux) et qui peut transporter sur 20...
Personnellement, j'utilise ceux là : Shuliancable Câble HDMI Fibre Optique, Ultra Arc HDR HDMI 2.0 HDCP 2.2 Câble HDMI 4K 60Hz 18gb Supporte...
J'utilise ce type de cable depuis 1 mois sans le moindre problème. J'ai un 50m et 2 X 30m. Pour des lives, vite fait c'est très pratique. Tu mets...
Je connais très bien ce genre de matériel. C'est vrai que ça marche bien (quand on a du débit ce qui est quand même assez fréquent avec la 4G)...