Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais elle prend le 50p en hd et dans cette gamme de prix .. ça me sortira d'une ornière déjà . @+
Salut Merci marc, celle que je vise ne semble pas encore être dans la liste https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/intensitypro4k...
Salut Ca y est passage a WG 8 depuis 5.5 gros saut et pas cher :good: 10 jours pile de délai, reste plus qu'a bosser .... Quelle carte de...
Salut J'ai fait l'acquisition de la version crossgrade vers 7.5 depuis n'importe quelle version. - J'ai télécharger la version trial 7.5...
Bah j'ai juste signaler une modification des conditions de vente sur videoguys afin que d'autres n'attendent pas l'email une éternité. Pas le...
salut Certes un peu râleur.....mais avec le filtre de l'humour ça donne une autre perspective :D. Je signalais juste qu'attendre l'email...
salut Quelle pagaille tout ça . Pour ceux qui font l'achat sur videoguys, il n'envois plus d'email avec le serial code faut aller sur leur...
salut En français ? moi et l'anglais ? Merci
hello J'ai proceder comme tu l'indique marc . ma commande est du 10 july 2015 vers 22h00 et a cet instant strictement aucun retour ....
Salut Je fais mon retour après une longue période noir .... J'ai 5.5 comment dois je m'y prendre pour bénéficier de l'upgrade vers 8...
Salut Marc Tu voulais sans doute dire que les cartes BM sont deux fois moins onéreuses que les cartes GV?
Bonjour Accessoirement en passant ou peut 'on trouver la liste des tables de mixages audio USB compatibles pour la version 7 . La beringer...
Salut Si tu part d'un projet en SD, je n'ai aucune idée des paramètres que l'on doit employer. @+
Oula !! tu a ce message quand ? et en cliquant sur les préréglages ?
Voila la capture Edit : au cas faut mettre quick time player a jour j'ai la version 7.7.5 et Windows 7 et ça fonctionne
salut Normalement tu as le h264 avc Le chemin est dans eduis : Fichier > imprimer > imprimer dans un fichier > plugins d'exportation >...
Bon loupé pour la capture mais si tu a 5.51 pas de soucis tu as cette option !
salut Ok alors sous 5.51 tu peux passer sur h264/avc avec 76 mo pour une minute j'obtient une bonne qualité ( ç'est pas le nirvana non plus)...
salut Je tourne sous 5.5 je peux peut-être t'aider je fais des exports pour You tube Tes fichiers font combien en MO en sortie ? (suis...
Salut Tu as raison pour 20 ou 30 clips ç'est pas long .....quand tu sais la durée que tu vas choisir parce que quand tu la cherche pour caller...