Séparer les noms avec une virgule.
Oui enfin resolve y arrive bien sur ma machine ;) ......oui deja bien que 8.1 gere cela ... @+
merci marc Effectivement l'importation marche et plutot bien sur un disque SSD . Mais inexploitable sur ma machine, lecture cauchemardesque,...
Salut Mise a jour faite, interface plus lisible. Je n'arrive pas a importer des sequences RAW ? mais je n'avais pas essayer auparavant. Les...
merci marc ;)
Salut Alors des news de cette mise à jour ? Au niveau cartes de monitoring du nouveau ou l'on reste sur le document édité récemment. Merci
ben voila toujours quelqu'un qui fait l'essai, par contre quel intérêt de passer sous W10 si le montage est ta priorité et quelle fiabilité...
Hello Nora Il y a fort a parier que 6.55 ne marchera pas sous W10, mais bon d'autres te confirmerons cela ou te feront pas de leur réussite . Zoom
ouais alors déjà ça ne change rien pour l’exploitation du quick sync ....écran connecté sur la sortie carte mère obligatoire. Vu que c’est une...
oui autant pour moi je voulais dire intel ... Oui du coup tu perd le calcul par cuda. Enfin la pas chez moi, j'ai mis le branchement CM sur le...
merci marc oui je sais pour les adaptateurs j'en ai une caisse ;-) c est au niveau de resolve que je me pose des questions sur l'affectation de la...
Je n ai pas de prise dvi sur la carte mère que VGA et hdmi. Enfin j espère que peut etre sortira un driver intel permettant d exploiter QS en...
je branche deux écrans en dvi sur la nvdia 660, je branche la sortie vga de la carte mère sur un des deux écrans pour dupper le QS ......
merci marc Ca fonctionne dans les mêmes conditions que toi 2 flux uhd et quelques corrections diverses assez pour monter des sources UHD quand...
Salut Merci Marc pour ces infos :bravo::hello: Je pouvais toujours chercher, je pensais que c'etais le drivers du QS qui posait problème....
posée comme ça oui ..... est-ce que mon QS est opérationnel et comment le vérifier ?:good:
bon ben vu ici www.youtube.com/watch?v=Oc2GxrvZKhs Le support quick sync ne marche pour le 4k que sur les procs haswell ....et et hd sur les...
je me repond :D reinstallation eduis et rien ne change ....:suspicious:
merci Ok j'ai essayer --- plantage :D Mais j'ai observer les différents panneaux et pas d’accélération matérielle. Je me suis occupé de...
Salut marc Merci pour ton intérêt ;) Disques Système SSD Min 139 maxi 395 moyenne 236 Vidéo 1...
Bonjour J'ai réaliser un test avec des rushs uhd. J'ai un I 7 3770 8 giga de ram les rush sont sur un DD mecanique 7200 tours en sata 3...