Séparer les noms avec une virgule.
Salut EDUIS 5.5 ok mais quel systeme d'exploitation ? 7, 8.1, 10 ?
Pour compléter le message de marc, afin d'activer la carte graphique pour la gestion du module couleurs primaires luts ect . Il faut cliquer sur...
Salut Deja fait, sur un projet UHD nouveau, j'ai pas pousser les tests plus avant mais ça à l'air d'aller mieux. J'ai ouvert à nouveau un ancien...
Et pour ceux qui aimeraient tester une adresse pour charger un bon pack de lut's avec des "utilitaires", des lut's pour le profil flat de gopro et...
Super, bonne mise à jour dans la forme. Par contre o_O euh les performances ne seraient elles pas en baisse ? Dur dur pour moi de travailler sur...
En passe de devenir l'astuce de l'année ce raccourcis ... merci MARC ;)@+
Salut De memoire ne faut t'il pas avoir installer le pont ofx bridge poour avoir les effets news blues et magic bullet ?
Salut Déja si je peux me permettre, il faudrait déterminer sur quelles actions ? Calculs ? Export ? Montage simple ? Et aussi quel format sur...
Hello Pour être efficace, GV a mis en ligne une version de eduis 8 .2 sans installation de QT. Ce qui provoque la perte des codecs attachés à...
Salut La dernière version permet de se passer de QT sans autre changement, en fait du coup tu perd des codecs images et mov pas sur que ça aide...
Salut J'ai deux écrans connectés l'un à la carte mére l'autre à un gtx 660 . Indispensable pour activé le quick sync. La gestion de fait comme...
Salut Meme soucis pour moi clip 2.7 k importés d'anciens projet avec des parties entières vertes , plus dans le gw browser que dans l'affichage...
Plus simple ;) comme ça tu peux choisir le moniteur qui prendra en charge l'affichage.
je pense que ç'est la méme manip , clique deux fois sur le moniteur à passer en mode plein écran.
Salut L'export de son avec 8 n'est pas vraiment compliqué .. un peu plus long. Faut voir si ce plug importe directement les modifs sur la TL ?...
Bonjour Quelle version d'eduis ? en 8 en cliquant sur le moniteur TL le deuxième écran sert de moniteur de control. Sinon une carte pcie black...
5.5 m'a tenu un bail. A 200 euros la mise a jour .......... Bref on est dans un débat , flux optique et road map des mises à jour eduis .........
La road map en a pris un coup non ? et avec l'histoire de quicktime ça risque d'allonger les délais .... Eduis à un avantage, il ne se loue pas...
Bonjour Un update de config ne coute pas 1000 euros, pas vraiment besoin de changer la carte graphique et même dans ce cas un gtx 660 le fais...
salut Installée aussi, pour le motion tracker j'ai des soucis divers. Pas d'affichage des modifs , suivis pas trés efficace ect ... Pas de...