Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble surtout que "stop" est le terme anglais qui correspond à "diaph". Il y a bien 1 stop ou 1 diaph entre F/2 et F/2.8. Il y a bien 1...
Même sur les grosses alimentations traditionnelles d'ampli audio, les condensateurs se chargent en quelques secondes (le fameux "clac" à...
Autres soucis: - les reflets dans l'écran, qu'il sera impossible de traiter en post prod. - le fond blanc uni qui n'est pas assez grand. - Et...
Les panneaux à LED sont prévus pour la vidéo et ils ne scintillent pas. Leur fréquence de fonctionnement est suffisamment élevée pour ne pas poser...
Le fluocompact, c'est vraiment pas terrible en terme d'IRC. Il existe des ampoules avec un IRC correct, mais pas toujours faciles à trouver. Et je...
La distinction rêve/réalité est une bonne raison. Comme dit plus haut, dans ce genre de situation, il vaut mieux assumer ses choix et y aller...
Ca n'est pas qu'une question de couleurs et d'étalonnage, mais aussi de contraste, de direction et de qualité de la lumière (diffuse ou plus...
Quel est ton budget ?
Les Tascam n'ont pas de fonction "carte-son USB" (contrairement aux Zoom). La seule manière est donc de passer en analogique via l'entrée minijack...
J'en ai déjà parlé, la suspension "The T.Bone SSM6" est pas chère et fonctionne déjà bien. On doit la trouver sous plein d'autres pseudo-marques....
Difficile à dire, mais quand il y a une source de lumière dans le cadre, c'est normal d'avoir du flaire.
J'ai le petit frère, le X-T30. Les séries X sont plutôt bien loties coté réglages manuels de l'exposition, surtout si on utilise des objectifs...
Pour être sûr de comprendre: ce problème n'existait pas quand tu n'utilisais que des piles, mais il est apparu dès le début avec une utilisation...
Attention quand même, une prise de son par micro cravate est loin de la qualité d'une prise de son par perche.
L'une des clés va être la proximité du micro aux acteurs. Il faut essayer de percher avec le micro à environ 40cm de la bouche. Si ce n'est pas...
Ces températures me semblent tout à fait normales.
On trouve des LEDs prévue pour des culots R7s, mais le flux lumineux est tellement inférieur aux ampoules halogènes 800W (même pas le dixième!)...
Absolument. Les clubs et autres ateliers amateurs sont une bonne manière de rencontrer d'autre gens, qui auront probablement du matériel, et qui...
Une explication possible: l'A7III n'est pas tellement un appareil qu'on loue, mais qu'on achète. Il y a énormément de gens qui bossent avec des A7...
La question m'intéresse, j'aimerais mieux comprendre. J'ai un GPU intégré (intel 630) et un GPU dédié (GTX1050). Il me semble que l'iGPU est...