Séparer les noms avec une virgule.
Un écran peut accepter plusieurs fréquences, mais elle ne varient pas au cours du temps. Mon écran externe peut accepter jusqu'à 75Hz. Mais à...
Quand je parlais de fréquence variable, je parlais uniquement des écrans informatiques. La plupart des modèles actuels sont à des fréquences...
Si on oublie les systèmes à fréquence variable adaptés aux jeux, j'ai pu constater qu'on trouve dans le monde informatique du 60.00Hz comme du...
Certes, mais attention aussi à ne pas devenir paternaliste. J'ai croisé un lighteux (au demeurant très sympathique, compétent et expérimenté) qui...
Pour les utilisateurs experts, le bokeh est bien ce que tu décris. Mais pour probablement 99% des vidéastes, bokeh = flou d'arrière plan, et...
Quelques infos générales (peut-être évidentes pour toi, mais je ne sais pas quel est ton niveau de connaissances): De base, bokeh = grande...
Je monte sur un PC portable avec un I5 8300H, 16Go de RAM, une GTX1050 avec 4Go de VRAM. Grâce aux Proxys, ça fonctionne de façon fluide sous...
Je ne connais pas. Il y a des tests sur Internet: TTArtisan 17mm F1.4 for Sony E mount test/review on Sony Alpha Blog Sur un micro 4/3, les...
Les lecteurs auront corrigé d'eux-même dès le premier post: quand Marcello parle de "2 diaphs", c'est une confusion avec "une ouverture maximale...
Quelques remarques en vrac: J'imagine que tu parles de "35 ou 50mm en équivalent 24x36", donc entre 17 et 25mm en focales réelles. La pistes des...
Je ne suis pas expert, mais il n'y a pas qu'une seule bonne manière de faire. Ca dépend de la science des couleurs utilisée (ACES, DaVinci YRGB,...
Il y a eu des tonnes de faux Sennheiser Evolution (e835, e845, e9xx). Les annonces se suivaient sur eBay, au 1/10ème du prix constructeur. Ca...
AliExpress, ça vient directement de Chine. Quasiment tout est transporté par avion, donc en terme de bilan carbone... Mais on y trouve tout! Quand...
Tu as des bons d'achats chez Sennheiser ou tu acceptes d'autres marques ? Pour un son d'ambiance en stéréo, je me demande si le mieux n'est pas...
Ca dépend bien sûr de ce que tu veux enregistrer. Si c'est pour des sons d'ambiance, la stéréo peut être utile. Si c'est pour des voix, elle est à...
L'annulation active est utile quand il y a beaucoup de bruit ambiant. S'il y a beaucoup de bruit ambiant autour du preneur de son avec son casque,...
Encore une fois: les micros qui servent à l'annulation des bruits extérieurs n'ont rien à voir avec le micro qui sert à l'enregistrement. Les...
Le système annule les sons qui viennent de l'extérieur et qui traversent les parois du casque, pas les sons dans le signal audio initialement...
Ca serait pas un bloqueur de pub qui empêche l'affichage correct de la page ? Parfois, une fenêtre est censée s'afficher en sur-impression, avec...
Est-ce que tu veux absolument que le boîtier soit stabilisé ? Ou acceptes-tu un boîtier sans stabilisation avec un objectif qui en intègre une ?...