Séparer les noms avec une virgule.
Histoire de pinailler: Reaper n'est pas gratuit. Si tu souhaites l'utiliser au delà de la période de démo, tu as le devoir moral de passer à la...
Quelle résolution tentes-tu de transmettre ? La norme SDI ne spécifie que des résolutions type "vidéo", comme le 1080P ou le 720P (ratio 16/9),...
Waves est très lourd et insistant coté marketing, en te proposant gentiment des mises à jour vers des versions plus récentes et en n'annonçant...
Ca dépend de comment tu envisages l'avenir. Si tu prévoies d'utiliser plus tard des micros "standards", alors un enregistreur avec des entrées XLR...
Si le micro cravate a un mini-jack et nécessite une alimentation PIP (Plug-in Power), le plus simple est de le raccorder à une entrée mini-jack...
Le fait que ça soit filmé en plein jour n'empêche pas le bruit. Si tu as beaucoup de lumière, tu fermes le diaphragme pour éviter que ça crame, et...
En général, il y a une molette qui fait tourner un axe avec un pas de vis intégré et qui déplace le chariot. L'autre est une barre lisse qui...
Ou tout simplement dans n'importe quel Casto-Merlin. Soit en section déco, soit ceux prévus pour remplacer ceux des fer à repasser (qui supportent...
Il me semble que pour le but visé, une lumière douce serait plus adaptée. On peut bien sûr obtenir une lumière douce à partir d'un Fresnel et d'un...
De tous les retours que j'ai pu lire, la partie photo n'est pas le point fort du GH6, très orienté vidéo. Bon, je ne l'ai pas testé moi-même, mais...
Je ne sais pas à quel usage tu destines ces projecteurs. Si c'est pour de la déco, le mieux est de changer les douilles pour un truc plus actuel....
Oh que oui! Il y a des gens qui achètent des APN avec l'objectif fourni en kit, qui s'en contentent quelques temps, puis qui ressentent le besoin...
Sur Fnac.com, on trouve la "vraie" Fnac (avec pignon sur rue) et à coté le marketplace, où c'est la loterie. Digit-photo: j'ai fais plusieurs...
Autant pour des raisons de qualité que de discrétion, il faut utiliser cet émetteur avec un micro cravate externe. Le micro intégré n'est là que...
La dynamique chute avec la montée en ISO pour 99.9% des APN, vu qu'ils ont un ISO analogique. Néanmoins, il ne faut pas se laisser berner par les...
La conversion de la stabilisation en diaphs (stops) suit la logique adoptée par beaucoup de constructeurs. Exemple: - tu shootes à main levée sans...
Les émetteurs-récepteurs Sennheiser EW sont des valeurs sûres. Si le budget est limité, on trouve les systèmes types "Rode Wireless GO" et ses...
Les erreurs ou approximations de nommage font partie de la vie. Ca n'est pas bien grave du moment qu'on se comprend. Ce sujet est totalement...
Sur le papier, le Canon a l'avantage de couvrir les focales les plus utiles avec un seul objectif. Mais il faudrait regarder d'autres aspects plus...
Même si les focales fixes dominent la fiction, un bon zoom n'est pas une hérésie. Par contre, le zoom devient essentiel quand on doit travailler...