Séparer les noms avec une virgule.
:cry2::cry2::D:D
Ok, j'ai trouvé
Bonjour à tous Lors du découpage d'un clip dans l'ecran de gauche, est il possible de tirer sur la TL que l'audio ou que la video pour gagner...
Et bien, comme je l'ai téléchargée cet aprés-midi, je vais l'installer, et voir . Merci Marc
Bonjour Marc, Je n'ai eu que des problèmes avec la MAJ 6.06 . C'est pour cela que je suis revenu à la version du CD (6.01) . La 6.08 ?
Bonjour dédé, J'ai essayé, çà mouline pendant 15mn, et au bout je n'ai rien ?
Bonsoir, Je veux refaire un de mes vieux dvd qui commence à donner des signes de fatigue . J'ai la version 6.01 d'Edius, je ne l'ai jamais fait...
Merci pour vos réponses .
Bonjour Bertrand, Cet echo, je l'entends à l'enregistrement et sur la time line . Je suis revenu au micro P416 quand il y a une sono, le reste du...
Bonsoir, Pardon, je n'avais pas vu les réponses. Il faut dire aussi, que j'avais pas mal de stress hier soir !!!!! Pour répondre à vos...
Bonsoir à tous Voilà, la cérémonie est passée, et j'ai malheureusement dû me passer du micro cravatte HF, qui prenait le retour de la sono,...
Merci Arroeux,ce matin j'ai confectionné une bonnette suplémentaire en mousse . Je vais bien voir . Si cela ne marche pas je reviens au micro à...
Bonjour, Je viens de recevoir mon ensemble sennheiser EW112G3 et je rencontre d'énormes problèmes d'echo, là où il y a une sono . Pouvez vous me...
Bonjour Bertrand et le chat , 1) Tu supprimes l' AGC ? Que veux tu dire par là ? Je suis bien en manu, et le gain sur l'ensemble G3 est à...
Bonsoir, C'est un véritable "au secours" que je vous lance ce soir . Comme vous le savez j'ai reçu mon micro Sennheiser G3,et je rencontre de...
Bonjour Bertrand, Merci
Merci pour ces infos le p'tit chat, et bonne année à toi et ta famille . Alain
Coucou, encore moi, C'est un Doly pour mon trépied MANFROTTO - 504HD, 535K , que je cherche aujourd'hui . Pouvez vous m'en conseiller un, solide...
Salut Bertrant, salut le tigre !!! Toujours avec ma bête, et j'en suis trés satisfait . Je l'ai améliorée en lui apportant un bon micro (...
A yé, j'ai reçu mon micro . Deux jours chez PBS . Je vous souhaite un joyeux noël à tous . A bientôt Alain :hello::hello::hello::good::good::D:D