Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir tout le monde, Je rencontre ce soir un problème avec mon montage . 1920/1080/25p, GOPRO . Edius plante avec ce message "no memory...
Bonjour à tous, Je cherche un enregistreur numérique portable, pour faire des interviews et des prises de son . J'ai un peu regardé, que pensez...
Ok, merci Jean-Yves
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une Héros3 . J'ai fait un petit montage en 1080p de 1'13". J'aimerais graver ce montage sur un...
Ok Marc merci . Peut on se servir dans Edius de la fonction NIVEAU d'AE ?
Bonjour, Personne peut me dire ou je peux trouver ce Plug ? Merci .
Bonjour à tous, Je vais avoir besoin de la transition ZOOM pour des titres . Dans ma version d'Edius 6.01 elle n'est pas présente . peut on la...
Bonjour à tous, Pardon pour ce retard, je n'avais plus internet . Merci pour toutes ces réponses, Marc merci pour les liens, dommage pour moi je...
Bonjour à tous, Petite question : Existe il un tuto pour expliquer comment faire un étalonnage couleur avec les outlis d'Edius ? Un grand...
Salut le Matou, Ahhhhh, fini les vacances ? Moi il me tarde, c'est pour fin Août .Merci pour ton info , je vais jeter un oeil .
Merci Olivier c'était bien çà !!!
Bonsoir à tous, Depuis 3 jours environ, je n'arrive plus à avoir l'affichage du mélangeur audio correctement . De temps en temps, c'est même...
Bonjour, Je souhaite faire un essai avec Protools, pour cela j'ai besion d'un bon bouquin de débutant ! Pouvez vous m'en conseiller un ? Merci...
Bonjour à tous, Je veux faire encore un petit investissement . Est il possible de monter un autre ecran lcd plus grand sur la caméra ? Si oui,...
Salut Marc, Il me semblait fragile,
Merci Gioudf . pioupiou08 j 'ai peur que l'EX1R pèse davantage ? Ne peux ton pas en bricoler un ?
Bonjour Pioupiou 08 Elle semble pas mal, tu fixes quoi dessus ?
Pas d'info ?
Bonjour à tous J'ai besoin d'une info : Je recherche un petit travelling de 50cm/60cm pour fixer sur mon trépied Manfrotto 535 /504HD . Bien sur...
Bonjour, Je viens de télécharger le PDF d'aide AE cs6 ; Ou faut il mettre ce fichier pour pouvoir l'ouvrir avec AE . Merci