Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je viens juste de recevoir le message qu'il y a une réponse à ma question ? Oui, j'ai trouvé un trépied depuis aux alentours de...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un objectif monture Nikon ( Nikon d300S ) 24/70mn d'occasion . Merci de me faire offres au :...
Bonjour à tous, Je vend ma Sony EX1R , elle a 262h au compteur. Très bon état , 2 batteries dont une longue durée, tous les accessoires et son sac...
Je le vends parce que je n'en ai plus l'utilité . Je n'ai plus de grosse caméra . 400€ état neuf A voir à cette adresse 504HD,535K Manfrotto -...
Bonjour, Impossible d'envoyer du 35Mb/s sur le forum, 1s dépasse déjà les 3.34 MO autorisé .:col::cry2:
Bonsoir les amis, Pardon pour cette réponse un peu tardive, j'étais en rando dans les Pyrénées . Demain, je refais un essai en 35Mb/s et cette...
Bonjour jakovideo, Bien je vais faire un essai .??
Bonjour jakovideo Comment faire pour envoyer un extrait vidéo ? Merci
Bonjour à tous, Merci de vos réponses . J'ai effectué des essais avec tous les réglages que dispose cette cam, et le problème ressort à chaque...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une petite JVC HM100, un vieux modèle maintenant, pour mettre en deuxième cam . Je rencontre un problème ? Sur...
Bonjour, Je cherche un trépied pouvant supporter un Nikon d300s avec un 18/200 . Mon budget est aux environs de 200€ . Pour faire du paysage et...
Bonjour Marc, Oui, bien sur en MPEG2 . Tu nous parles plus haut dans la discussion d'un tour de main ? Peux tu m'en dire un peu plus si tu as le...
Je désespère, aucun résultat . Même en créant un menu en Avi et en le réinjectant ! :cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2::cry2:
Salut à tous, salut Marc, Je ne fais que du petit authoring pour mes films, donc Edius me convient parfaitement . Mais pour l'audio nani !! J'ai...
Bonjour à tous, Je m'évertue depuis quelques jours à faire un menu DVD avec musique . J'ai créer une séquence comme c'est expliqué dans le...
Bonsoir Marc, Figures toi que au départ j'avais commencé un projet en 25p comme d'habitude, mais vu les problèmes de saccades que j'avais , j'ai...
Oui je pense que c'est ma config qui a du mal avec le 50p . Un autre soucis : Je suis toujours sur mon projet gopro, j'aimerai maintenant le...
Bonsoir ogt, Pourtant, j'ai de la ram (12go), un quadcore, et tout en ssd ? Dés que je veux lire sur la TL, la ligne passe en rouge , je fais le...
Bonsoir à tous, J'ai changer les réglages de ma gopro heros3 1080/25p en 1080/50p . Impossible de monter avec Edius 6.8 . Les images sont...
Bonjour Marc, Merci pour ta réponse . Je suis sous seven, je travaille avec la 6.01, Effect Newblue installé ? la connais pas ? Merci Alain