Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis très heureux de voir une réponsen car je suis complètement à la rue . Depuis l'acquisition de cette cam, je n'ai pas réussi à...
Bonjour les Amis, Je reprends ce post aujourd'hui pour vous expliquer un peu la situation : J'ai installer Edius 8.11, la camera est réglée sur...
Salut Guy, J'ai fait un ou deux petits panos de mon parc, et il me semblait que par moment çà pompait un peu, mais c'est peu être dans ma tête ?...
Oui, et je crois que je serais passablement assez chargé comme çà . Il ne faut pas oublier aussi que j'ai le sac à doc avec la bouffe,...
Guy, c'est pas bête ton histoire !!! Tu crois que cela peut ce mettre sur le sac à dos ? Comme cela je pourrais faire recharger en marchant ?? Merci
Bonsoir à tous Je n'ai pas fait la MAJ 4K, trop chers !!!! Mais un bon 50P/ 50Mbts çà va le faire !! Je parts avec le trépied mais aussi avec un...
Je suis tout seul devant mon ordi, et je suis plié en quatre !!! Je vais vous donner la raison de ce LAION . J'étais en train de taper le titre du...
Ah....... cela aurait pu Homero :bravo::bravo:;);)
;););):love:
Je suis d'accord .
Merci Guy ....
Pour Marc, Je me suis mal expliqué : J'importe les clips de la carte dans un dossier du projet " Acquisitions " sinon comme tu dis les liens sont...
Bonjour Marc, Ma version d'Edius 8.0 doit arriver demain . Question : Faut il désinstaller la 6.08 avant désinstaller la 8.0 ? Moi, je fais...
Bonsoir Guy, Oui, les MAJ ne sont pas données !!! 418 € pour Edius 8.0 . Et pour un amateur comme moi, c'est un lourd budget ( c'est pas mon...
Merci Guy, j'ai commandé Edius 8.0, il est en promo en ce moment . J'ai une Sony EX1R à vendre, si tu entends parler que ........................
Bonjour Guy, J'ai téléphoné ce matin chez ATVS Toulouse, qui est le distributeur d'Edius chez nous, on m'a bien confirmé que la version d'Edius...
Bonjour , Ce matin , j'ai réussi à ouvrir la clé USB ? Les rushs se trouvent bien dans PRIVATE / XDROOT / CLIP/ MXF. J'ai importé ce clip dans...
Euh, je ne sais pas encore, je ne l'ai eu que ce matin et je n'ai pas encore découvert toute la bête . Si Caraibe passe dans les coins, peut être...
Bonsoir et merci à vous deux . Impossible d'installer cette MAJ . Réponse de windows " cette MAJ ne s'applique pas à votre ordinateur " ??
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma Sony PXW-X70, j'ai fait quelques prises de vue, mais impossible d'en faire l'acquisition ou même de lire...