Séparer les noms avec une virgule.
Bon , bonne nouvelle j'ai réussi à faire ce que je voulais :love::love: J'avais complétement oublié la page options " créer un disque " Je vous...
Bonjour les Amis, Je refais un essai ce matin et je vous tiens au courant ............. Merci :jap::jap::jap: Alain
Ah bon tant pis ......... Merci :sad::sad::sad:
Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour créer un menu BD avec plusieurs chapitres . Avec mon ancienne version aucun problème , Il se...
Ah, ok , j'avais peur de perdre ma licence !!:cry2::cry2::cry2::cry2::cry2: Merci Marc Alain
Bonjour, Oui, c'est le 8 pro . Mince, je coupe internet l'anti virus et le pare feu en permanence !! Surtout quand je monte !!
Bonjour à tous, Message d'Edius aujourd'hui à l'ouverture : " Connectez vous à internet sinon le logiciel s'arretera dans 60 jours " Normal ?...
Oui, c'est bien çà . Maintenant , tu fais un click droit sur les licences et tu choisis désactiver en ligne , et le tour est joué !! Mais j'ai...
Normalement Bertrand, avec le nouveau petit joujou ( comme dit la patronne ) çà devrait le faire . Mais pas en 4K, j'ai pas fait encore la MAJ...
Bonsoir à tous, bonsoir Claude, En faite, comme je changes de pc, si je ne veux pas perdre ma licence, il faut la désactiver en ligne pour la...
Bonjour Bertrand, Sur le "vieux" pc, j'avais moi aussi Edius 6.08 d'installé . Par contre sur le nouveau il n'y a rien !! Je fais très attention,...
Ok Olivier je te remercie ...
J'ai bien vu , mais je n'ai rien compris !!?
Olivier, est ce que le fait de désinstaller Edius 8, cela désactive la licence ? Je ne veux pas faire de bêtises ? Merci
Moi je ne trouve rien , même en faisant une recherche "desactivation edius" ?
Je n'ai rien trouvé qui traite de la désactivation d'Edius ?
Ok, Claude. Merci
Bon, alors prions pour que Marc1 ne soit pas en vacances, et m'explique çà simplement !! Merci à toi Marc2 Alain
Bonjour, Je change d'ordi, comment faire pour désactiver ma licence D'Edius, et la réinstaller sur l'autre . Merci:jap::jap:;) Alain
Bonjour Claude, J'ai résolu le problème en mettant un clip MP4 sur la time Line et ensuite un clip M2TS. Je pense que EDius était bloqué ??? Enfin...