Séparer les noms avec une virgule.
je recherche des adresses de magasins proposant des camescopes (vx2100 plus particulierement) PAL à san fransisco ou seattle quelqun peut il...
ça je sais pas mais c'est le genre de videos qui tournent bien en p2p et encore mieux sur irc ;)
une bonne bande sonore ! si tu en a l'occaz je te conseille de voir "la jetée" de chris marker qui a fait un truc comme ça. a plus
space vivi je te conseille deux site us qui traitent de ce sujet : www.shumways.net et www.digitalskate.net ps: swoop de gros progres ont...
j'ai acheter un boitier exteren combo (ref: hd-337) et lors des transferts ou la lecture de gros fichiers (+ de 800 mega) un message d'erreur...
je suis entierement d'accord avec disbuzz peux tu detailler les etapes de l'export d'une trame (au fait, trame du haut ou du bas? c'est kif kif...
je conseille les grand angles kenko .42 pour les petits bugets (et les petites cameras) sinon le top ça reste toujour les fisheye century mais là...
Et de la gelat minus green sur les meon on a le droit ? ;)
Est cequ'il existe une technologie similaire chez AMD ? Et comment quelles applications supportent l'hyper trading ?
heu vous arrivez à encoder un fichier .mov (ref ou movie) en mpg2 avec tmpgenc vous ? sinon j'ai cru comprendre que vous utilisez after pour...
Est ce qu'il existe un tel conteur sur la vx2000 ou la vx1000 ?
tu peux le multiplexer avec tmpgenc : file/mpg tools...
bon j'ai la reponse de pana: le dvc 80 ne sortira pas en PAL mais on peut toujours acheter le dvx 100aE qui est plus cher evidement :( ps:...
j'ai un disc dur externe firewire formaté en ntfs (format windows nt) et je souhaiterait tranferer des fichiers d'un mac vers mon pc via ce...
J'ai lu dans les news que Pana produisait enfin le AG-dvX100 en pal mais rien au sujet de l'AG-DVC80. Est-il reservé au NTSC ou avons des chance...
mais si le hd est formaté en fat 32 comment avoir des fichier de plus de 2 giga ?
moi aussi je compte acheter une vx2000 aux etats unis et on peut en trouver en pal !par exemple chez b&h photovideo...
est il possible de visionner les acquisitions effectués avec avid (fichiers.omf il me semble) avec une autre application qu'avid, un simple player...
eric je te remercie d'avoir repondu si vite. cette absence est genante en cas de conformation de plusieur cassettes... mais ya t'il un moyen lors...
est il possible de parametrer un time code sur la vx2000 comme sur la pd150 ? je ne vois rien dans le manuel à ce sujet... merci