Séparer les noms avec une virgule.
personne ?:perplexe:
question bête: est ce que quelqun a deja essayé un fisheye century sur une pd150/170 ? je voudrais juste savoir vu l'angle enorme de ces fisheyes...
"si c'est pour une visualisation sur une télé n'oublie pas de desentrelacer" >> c'etait une erreur de ma part je voulais dire d'entrelacer et...
non au contraire choisie entrelacé! trame du bas en premier (si tu as le choix) je n'ai pas le soft sous les yeux
Attention tmpegenc ne reconnait pas tous les codec dv j'ai des soucis par exemple avec le codec par defaut de premierePro par contre cela marche...
salut tmpeg enc est tres performant, le reglage standard (svcd pal) suffit dans bien des cas . Pour un montage de 45 minutes tu va pouvoir...
compte tu visionner tes svcd sur une tele ou uniquement sur ton pc ? si c'est pour regarder sur une tele je te conseille de le visionner sur ta...
je lit des k7 dvcam enregistrées avec une pd150 et aussi une dsr300 sur ma petite sony minidv (pc110) sans aucun probleme (il est vrai qu'il m'est...
ok merci
si c'est des fichiers .exe double click dessus et laisse toi guider si c'est des fichiers specifiques (par exemple .aex) copie dans le dossir...
merci pour ta reponse mais mon pb ne viens pas de là :) lorsque je transfert (ou meme quand j'ouvre) un gros fichier (plus de 500 mo) mon disque...
As tu essayé de reformater sous DOS ? avec fdisk ou pqmagic par exemple ?
en effet ce raynox DCR-FE180PRO a l'air pas mal du tout mais il me parait beaucoup plus encombrant que le century ->raynox : "The lens is 69 mm...
merci aussi pour ta reponse donc en gros : 700$ + 50$ de frais ups + 50$ de frais transitaire + 56$ taxe CE + 168$ de tva =1024$ (soit 846€ )...
bob art peux tu citer des adresses ?
moi aussi moi aussi :D je recherche un century .3 pour vx2000 -2100
en france je sais pas. tu peux toujour essayer de le faire commander par un magasin mais je pense que le plus avantageux reste l'achat en ligne...
salut Bokan tu as l'air de bien t'y connaitre en boitier externe firewire, le message "erreur d'ecriture decalée a échoué...." te dis peut etre...
au contraire pour moi le poids est un atout, pour le moment je filme avec une petite camera sony pc110 et c'est vraiment pas top, trop sensible au...
noki je pense que tu dois trouver des compartifs a foison sur ce forum... apres c'est a toi de faire ton choix personellement je choisirais...