Séparer les noms avec une virgule.
merci et je vais extraire le son à la vitesse 1X , c'est ce qu'il y a de mieux... on dit!
Oui, un peu moins lourd mais pour acheter le codec ça coûte 295$ !!! Est-ce que ça vaut la peine? Encore une question .... J'ai un CD-audio...
Merci, je vous tiens au courant !
Merci GEGE92, Plus rapide que l'éclair ! J'ai arrêté de graver avec Encore, il n'arrête pas de planter toute la machine après 20 minute de...
Bonjour, GEGE92 et compagnie, pouvez-vous me dire quel est le réglage à faire pour avoir une qualité audio identique qu'un cd audio. J'exporte...
j'ai pas mal de soucis aussi mais j'ai peut-être une solution. Mes montages sont très complexes avec plein de calques (30 et plus) et des...
j'ai trouvé une bidouille .... j'importe dans un nouveau projet l'exportation que j'avais faite en DV Avi non compressé et je l'exporte avec...
Je pensais bien que vous êtiez bénévols ... c'est d'autant plus remarquable !!! chapeau bas. Pour revenir sur terre !!! depuis hier, Je suis...
Mais vous êtes incroyables ..... vous bossez à plein temps pour Le Repaire?
:sad: je ne trouve pas la tuto de GEGE92 dont tu parles!
Gégé et toi , vous êtes des sacrés chefs!!! Je me demande combien de personnes ont trouvé la solution à leursss problèmesss grâce à des gens...
Bonjour, je ne sais pas ... est-ce que l'ordi ne travaille pas moins avec cette demande? Après j'importe dans Encore et je crée un dvd....
Merci les grands chefs! Avant de lire vos réponses, j'ai trouvé une solution! mais elle me parait boiteuse!!! J'ai d'abord redémarré mon ordi....
Bonjour, Quand j'exporte un projet précis, après 30% de l'exportation tout stppe et ce message apparaît:" erreur de compilation du film.Mémoire...
J'avais eu le même problème .... ça fait longtemps .... si je me rappelle: il faut aller dans les préférences jusqu'à ce que tu trouves...
Je n'ai pas de réponses mais le même problème!!!
Personne ne peut me sauver??? Suis-je seul à avoir ce problème?
Je précise que j'ai essayé sur les deux sorties firewire qui se trouvent sur mon ordi sans succès. J'ai fait un test sur un autre ordi et là pas...
J'ai une Handycam Sony et Première pro CS3. J'ai pu sans problème acquérir deux séquences de qq minutes. Quelques minutes plus tard, je n'arrive...
Je suis con .... j' ai cru que les prises DV étaient des prises Firewire!!! J'ai bien une sortie Firewire, mais pas de DV. Je dois acheter un...