Séparer les noms avec une virgule.
Ma réponse est dure car les erreurs et imprécisions sur des références des produits sont trop courantes dans les pubs, ou même sur le terrain, et...
Comme l'a chanté Barbara, "si la photo est bonne" c'est tout ce qu'on demande, et c'est bien ce que je t'ai dit Caraibe. Peu importe le nombre de...
Ça prouve bien que la compétence se perd et que n'importe qui peut s'essayer dans la vente tant il y a de gogos. Il va falloir proposer des stages...
Essaye et tu nous donneras le résultat des courses à ta sortie… :D
Merci rockyspele@yahoo.f pour ta contribution à une meilleure appréciation du vieillissement des mémoires de masses, réinscriptibles ou non. De...
Certes, ta question n'est pas des plus claires, en particulier parce que tu ne donnes pas la référence exacte du modèle qui permettrait d'essayer...
Chez Sony, la lettre E indique que c'est un modèle grand public destiné à l'Europe et qu'il fonctionne à 25 i/s. Pour un modèle qui n'arbore pas...
Caraibe, ce lien est intéressant à deux titres. Le premier pour cet essai de faire une synthèse courte, suffisamment complète et assez facile à...
Je ne m'en fais pas, je rappelle seulement tout l'intérêt de cette boî-boîte ! :D Amplifier un signal n'est pas forcément la bonne méthode pour...
Non jakovideo, ces graveurs n'ont pas à transcoder le Sécam en Pal avant de créer les fichiers VOB, ils démodulent le Pal ou le Sécam en...
Caraibe, si ce qui est écrit dans ce courrier correspond à la réalité, la concurrence n'a qu'à bien se tenir. Toutefois avec un réseau de filtrage...
Non, la carte mère, la carte graphique, le FireWire et la RAM ne changeront pas d'eux-mêmes la qualité de l'image ! C'est ton logiciel de montage...
Soyons bien d'accord, les valeurs que tu donnes sont en TVLPH (lignes TV par hauteur d'image) et non pas des points par ligne. Les 250 TVLPH d'un...
Arroeux, je viens de t'adresser un MP sur le sujet. :-)
Attention Deejay, le composant QuickTime MPEG 2, comme son nom l'indique, ne sert que pour le MPEG 2, pas pour la famille MPEG 4 ! Tu n'en as pas...
fonzzie31, ton survol sur un secteur important du PAF donne quelques points de repères marquants, mais il y a techniquement quelques petites...
Fifi52, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le Mac Pro et je l'ai signalé plusieurs fois, si tu recherches la puissance maximale en Mac,...
Oui bien sûr. :approb: Il faut également examiner les autres condensateurs électrochimiques de l'alimentation pour voir s'il y en a qui ont...
Tu as plusieurs possibilités pour adjoindre un écran supplémentaire à un HC9E (ce sera normalement identique pour un HD1000E, mais je n'en ai pas...
bcauchy, ne détourne pas le sens des phrases en oubliant des mots clefs.:hum: Tu as mal lu ce que j'ai écrit. J'ai parlé de séduire pour piquer le...