Séparer les noms avec une virgule.
Ca marche au poil ! Je suis toujours surpris ! Comment savez vous tout ça ? merci
Merci pour la réponse. Mais je n'arrive pas à envoyer les rushes transcodés dans un nouveau dossier avec media encoder. Le premier fichier...
Bonjour à tous, J'essaye de monter des rushes 4K (3840 × 2160 en .MP4) Malgré un processeur 2,7 Ghz Intel Core i7 et 16GB à 1600 Mhz de RAM ça...
ça vient pour les deux... en général je mixe sur Protools mais l'autre jour j'avais besoin de faire de la stéréo avec des pistes mono vite fait...
C trop cool ! voilà ton code que j'ai adapté avec des contrôles sur chaque paramètre. seedRandom(thisComp.layer("Calque d'effets...
Merci c cool Jack
Bonjour à tous En associant la fonction "time" à l’intensité je peux faire varier l’intensité d’un calque de 0% à 100% en fonction de la...
Si oui comment fait-on ? Merci Jack
Encore une bonne raison pour laisser tomber FCP7 et passer sur premiere pro
Est-ce un problème d'exporter en QuickTime ? Je fais ça depuis au moins 15 ans et pour l'instant ça à l'air de marcher.
mais il me semble que sur ton exemple ta séquence source n'est pas en multicanal mais en stéréo... Le pb vient peut être de là
voilà ce que jai [ATTACH] Et c'est bien pratique pour créer un fichier comprenant la VI, la musique, la VF, la VA, etc... Merci en tous cas...
Pour le Mpeg2 je ne sais pas, je n'exporte jamais dans ce format mais pour le H264 que j'utilise régulièrement pour envoyer mes sujets aux chaînes...
Le mode d'emplois pour qui serait intéressé
c bon ! j'ai trouvé ! j'avais pas vu comment on pouvait répartir les pistes du projet sur les différents canaux de la nouvelle séquence. c cool...
Merci Olivier, J'avais bien trouvé quelque chose comme ça, mais quand j'essaye de réimporter le fichier exporté dans Premiere j'ai bien le nombre...
Bonjour à tous, je suis sur premiere pro CC 2014. Est ce qu'on pourrait m'expliquer comment faire pour exporter un projet vidéo avec plus de 2...
bonjour à tous comment faire pour supprimer des images entre un point in et un point out plus rapidement qu'en plaçant la tête de lecture sur in...
les fichiers proress n'ont pas toujours la même longueur que les originaux en H264 après les avoir listé et transféré avec FCP7 (fichiers canon...
la même longueur je voulais dire