Séparer les noms avec une virgule.
j'ai un probleme pour lire les videos sur mon pc, l'image saccade. J ai xp quelqu'un pourrait me dire quel codec telecharger et comment le...
si tu as le tuyau JAYJAY si tu trouves la solution, tiens moi au courant.... je suis a l'etranger et en rad. MERCI et chao
LE PROBLEME PERSISTE J'ai le meme probleme et mon disque dur externe est en firewire, le probleme persiste et j'ai 1000 de ram. j'ai tout tenté...
merci pour le coup de pouce salut et merci pour ta reponse, mais j'ai fait tout ce que tu as dit et rien ne change, demain , je vois quelqu'un...
j'ai un disque dur externe qui se connecte bien en usb et qui n'est pas reconnu losrque je le branche avec le cable firewire. je ne sais pas ou...
salut nico, je te remercie pour ton conseil et je pense que tu as raison, effectivement mon disque dur est sur un boitier en port usb et je crois...
je viens de mettre un giga, defragmete le disque dur,meme sauce. Js saia pas d ou ca peut venir.merci du conseil quand meme.je ne saia pas si ma...
ok nico, je t explique, on m a installe sur mon pc portable avid version 4.6. j ai apporte mon disque dur avec tout le montage que javais sur...
je debute dans le moñtage je ne sais pas ce que sait que le laptop. j ai un portable carte mere 3 ghz et 512 derame Il est possible que sa rame...
BESOIN D AIDE j ai toujours ce probleme d entendre le son et que l image reste figee,l image bouge en vitesse 50. Il Parfaitement les photos...
j'ai la version 4.6sur mon ordinateur portable. j'entend le son et les images ne bougent pas sauf quand je me met en vitesse 50 ou que je l'avance...