Séparer les noms avec une virgule.
je viens d'installer avid xpress pro sur mon ordi et je cherche le dossier avid project pour sauvegarder mon travail sur une clef usb. quelqu'un...
il suffit qu'une de tes sequence ou effet soit en ntsc et ca passe pas
Une fois, j'avais un titre tout eclate en pixel et sur avis tout passait , mais sur l'ecran lcd, c'etait toujours pareil, regarde si tout est en...
merci de ta reponse c'est cool A+
je viens de perdre mon V2 quelqu'un pourrait me dire comment le remettre sur ma timeline et aussi l'enlever pendant qu'on y est. merçi
merci de ton message dan, cool!
coment on fait un slow motion En faite je me suis fait mal comprendre, j'ai filmé une photo et ca bouge pas mal, comment je pourrais faire pour...
Merci pour le petit conseil, je sais qu'il ya du boulot !!!! :D
salut, pour les casting, ça dépend de "où" on se trouve. Si on est en Afrique, c'est tout naturel, n'importe qui peut jouer n'importe quel rôle...
Salut, je cherche un logiciel qui puisse graver tout mes film sortie avid ou mini dv, simple d'utilisation si possible, avec bonne qualité et qui...
je suis en deplacement en ce moment et ne peut rien faire sur mon pC pour l'instant, j'attend avec impatience de rentrer pour appliquer vos...
il a raison, c'est franchement bien répondu et très complet. bon courage pour la suite.
Pour faire ton casting, il ya plusieurs manière de t'y prendre, la première est de savoir si tu tourne en dv ou en pelicule. si tu tournes en...
il a raison, le probleme principal est la lumiere et le diaph automatique, le changement de lumière est brutal, il faut passe en mode manuel, pas...
merci de toujours etre la et partout. c'est un gain de temps terrible que je gagnes.
c'est ce que je fais. je debute, le render, c'est quand tu selectionne toute ta piste et ensuite tu envoie ton render. je crois que je le fais...
je viens de finir mon montage et vuex calculer tous mes effets; j'appuis sur effect render de la time line et rien ne se passe. Besion d'aide....
j'ai filmé une photo et le cadre bouge. Je voudrais la stabiliser comme une photo pour que l'image reste immobile. Je crois que sur la version...
a voir C'est une bonne idée , mais as tu du materiel pour faire ton film et si tu veux faire un film il faut trouver un angle original. des...
le cable etait foireux Finalement la panne venait du cable firewire qui etait neuf et ne marchait. Voila la panne une panne bidon avec du...