Séparer les noms avec une virgule.
c'est bien cool, merci pour l'info a+
Je voudrais additionner les effet ur plusieurs pistes video , mais je ne me souviens plus par exemple, j'ai je voudaris mettre en noir et blanc (...
comment entrer image mpeg 4 convertir en quick time ? Salut à tous, En fait je cherche à mettre des images mpeg 4 sur mon montage avid. je...
voila, je viens juste de finir mon montage sur avid xpress pro et je voudrais le faire mixer. je dois sortir le son en wave et la video en quick...
je viens de finir tout mon projet e finalement je me rend compte que sur toutes mes pistes la pistes A1 ne fonctionne pas sur la totalite de ma...
Maintenant j'ai un autre probleme, la piste A1 n'a pas d'audio et le petit haut parleur est sur toutes les pistes. comprend pas, j'ai plus de son...
Finallement, j'ai fini par trouver, en fait, c'est ma piste son A1 qui ne fonctionnepas sur toute la time line et comme la piste son 2 est faible,...
j'ai fait ce que tu m'a dit, mais meme en changeant qui n'etait pas de la même frequence le son reste tres faible, je crois que je vais...
salut les ptits gars et merci, je me suis creusé un peu la tete et finit par trouver, je suis retombé sur votre message, et bien c'est cool pour...
mon montage est enfin terminé, mais depuis deux jours, il y'a certaines séquences qui ont perdu leurs audios, impossible de comprendre Quand je...
merci quand même mais entre temps j'ai redigitalisé mon rush. mais par curiosité je suis allé voir dans xpress pro et l'attic, j'ai pas trouvé. A...
ok merci quand même
salut à tous, je viens d'effacer un montage par megarde, et il faut absolument que je le recupère. AU SECOURS;
merci pour le tuyau, les gars
j'ai téléchargé un documentaire sur la seconde guerre mondiale et je cherche à prendre quelques images d'archive. avid m'importe le son mais pas...
merci yann trop cool Merci a toi d'avoir repondu aussi vite , je viens de le faire et c'est au poil, cooooool.:approb:
j'ai un probleme, c'est que j'ai tourné en 16/9 etlorque je retreci l'image pour mettre l'image a la bonne dimensiontout va bien, mais lorsque je...
salut à vous tous, je voudrais passer les image que j'ai tourné en noir et blanc seulement sur une sequence pour faire un effet retour sur le...
j'ai une version de avidxpress pro et je ne sais pas ou se trouve dans les effet pour ralentir une image, merci pour la reponse
avid project retrouvé ca y est, j'ai trouvé, je croyais que avid project etait dans le disque de base, mais je l'ai trouvé dans le disque sur...