Séparer les noms avec une virgule.
une chose que j'ai remarquer, quand je prend une image sur mon ordnateur avec le Usb l'image devien sombre est-ce qu'il y a quelque chose pour y...
ça pourais êtres interessent parce que pour l'instant le seul moyen que j'ai par le Usb Mais euh j'y pense j'aimerais savoir où exactement la...
Je Vois que tout le monde cherche à donner un aspect Cinéma à leurs image VIDEO. Remarqué moi le premier j'aimerais beaucoup mais c'est...
Bon c'est sur moi ca ne me dit pas grand choses les euro parce que je suis au Quebec mais dit moi si tu conais un site où je pourais visualiser...
Voyageur tu essayer pcdjfree sur http://download.cnet.com ça marche trs bien :)
Merci Bob donc ça me prend une carte et un logiciel pour faire le montage:)
je vous remerci beaucoup, je comprend mieux maintenent merci!:)
Bonjours Ma Question est tres simple, Est-il possible de faire du montage en passan par le usb Merci!
il y a une diference entre le video et le cinema, il y a encor plusieur chose que je ne comprend pas encor mais plus precisement ça et...
sur ma camera comme sur toute les camera il y a un micro ou deux directionel mais je trouve que le son est de tres movaise qualiter et je peut pas...
J aimerai un peut d'aide. Je suis un mordu de Cinéma et je veux faire un film mais apres tout ce que j ai lu ici je me demande si je peut le...