Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux p-ê tenter la restauration des crêtes (il me semble...) si la compression a été trop forte... mais il ne faut pas s'attendre à des...
Perso, je ne connais pas. dsl
idem flcast, et j'ajouterai qu'Encore le permet très simplement. Tout est expliqué là : Tutorial Menus animés Will
Adobe Encore permet l'encodage "automatique" : il encode les bandes vidéo et son en fonction de la place disponible. Je suppose que d'autres le...
Bonjour, Une solution simple (qui marche sous Adobe Encore, très probablement sous ulead Workshop 2.0) est de laisser une entrée de menu sans...
Bonjour Olivier, Je me suis amusé à faire un effet similaire pour la vidéo, j'ai utilisé la fonction Time-remapping de After Effects qui permet...
Bonjour, Je voudrais présenter 2 vidéos sur 2 pistes différentes (pour sans effets / avec, et karaoké avec diapo / sans). Quasiment tous les...
Je ne peux répondre qu'à cette dernière question : mon MVX 45i ne réveille pas mon bébé qui est pourtant très sensible aux bruits ;) Will
windjammer Une bonnette, non ?:rolleyes: Je dirais les bonnets aux long poils pour filtrer le vent. Si c'est bien ça, la mousse livrée avec le...
je l'ai commandé... et tjs en attente de réaprovisionnement, j'ai aussi le 45i, je posterai un message dès réception... et tests ;)
Micro Canon DM-50 à 167.90 €, mais c'est en cours de réapprovisionnement :( Il est pile poil compatible avec le 45i via la griffe "avancée"....
Pour convertir l'AC3 en wav, j'ai utilisé HeadAC3, dispo ici http://www.doom9.net/ Ca a marché nickel pour moi : un fichier (AVI ou WAV ?)...
Salut, Au moment de l'import, as-tu demandé de conformer la taille de la vidéo au projet ? Sinon, tu peux utiliser l'échelle (dans les effets)...
Salut, En ce qui concerne la mémoire, je ne pense pas qu'elle soit bcp solicitée lors d'une acquisition : très peu de traitement, et le fichier...
N'ayant pas le MXV25, je ne peux pas comparer les consomations respectives. Le zoom semble être le même. Seul l'OIS est ajouté sur le MVX45i, qui...
Oui, ça marche nickel, et effectivement, j'avais des meilleurs résultats d'en passant par un camescope Hi8 connecté en S-VHS à une carte...
Sur les canon, la faculté d'enregistrer (que ce soit du numérique via DV ou analogique via entrée S-VHS suivant connectique) est donnée par le 'i'...
Je me réponds à moi-même :). Il y a (apparemment) une solution pour créer les .pif, mais je ne l'ai pas trouvée (alors qu'il suffisait d'un double...
A ce propos, ça n'existe plus le fichier PIF ou un équivalent pour paramétrer les exécutables DOS ? Car il ya avait une option pour ouvrir le prog...
Pour moi aussi, j'aime bcp ce scope : prise en main très bonne. Cela dit, je l'ai simplement testé une vingtaine de min... ayant une chambre pour...