Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je voudrais savoir si il existe une version de démo pour Mac OS X . J'ai cherché mais je ne trouve pas. :(
Bonjour Je voudrais savoir si il existe un lien pour télécharger une version de démo pour Final cut :help:
Bonjour J'ai un problème pour extrair de vidéo avec Première Le logiciel plante quand la vidéo est en marche Je suis relié par FIRE-WIRE...
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour agrandir la taille de la fenêtre vidéo si quelqu'un pouvait m'aider :perplexe: merci
hello quand je veut ouvrir un projet premi�re me met qu'un erreur grave s'est produite et qu'il doit fermer. �a s'est fais du jour au...
G trouve salut j'ai deja eu un probleme comme ca tu clic la la ou il y a un petit haut parleur sur la bande audio . si il apparait ca...
bonjour quand je veut ouvrir un projet première me met qu'un erreur grave s'est produite et qu'il doit fermer ça s'est fais du jour au...
vends Sony pd 150 environ 200 h d'utilisation avec un grand angle sony + 3 batteries : 330 550 et 960 + case protector le tout 2600 euros...