Séparer les noms avec une virgule.
ben iMovie est super, y'as le montage en plus ! et Gratos :D
Oooh mais t'en fais pas voyons mon petit guy-jaques ! Je ferais avec iMovie, il est bien. Je parlais d'APERÇU saccadé ;) Mais bon, tu...
Très bien ce petit logiciel, un petit défaut cependant par rapport à iMovie, c'est que la prévisualisation et lente, voir saccadée, mais ce n'est...
Je fais une copie ? C'est à dire.... Je clique sur l'icone du DVD, je vais dans mon DD externe et je fais coller :perplexe: Oulala j'ai...
En gros, si j'enlève la cassette elle restera allumée :bravo:
Ben non, je n'ai plus assez de place pour sur mon DD interne et mon DD externe n'a pas assez de Débit pour ça !!! :( C'est un DVD, connaissez...
Ben c'est ce que je demande, j'ai réussi hier avec iMovie, Mais elle s'éteint au bout de 15 min, c'est embetant
Ben je viens tout juste de retrouver ma notice : Sony, Digital8, DCR-TRV130E Voila J'ai l'impression qu'iMovie peut le faire, mais bon j'ai...
Oui, c'est une caméra qui à une sortie DV firewire mais qui ne lit pas les cassettes DV, j'ai le cable FireWire. Tous ce que tu m'as dit je l'ai...
Apparement elle à une sortie FireWire DV mais je me rappelle avoir mis une Mini Cassette DV dedans et n'avoir pas pu la lire !!:perplexe: Elle...
Non, excusez moi, j'ai dévié par rapport à un autre topic :rolleyes: Mais caméra est une cam Sony, mais que l'on m'as filé, je ne sais pas si...
Je viens de voir que quand je l'importe dans FCE en .mov, il ne me demande plus de rendu !
Ben je n'ai jamais réussi à extraire un DVD direct avec FCE. iMovie je vais essayer mais FCE, tu pourrait m'expliquer stp ? Merci
Logiciel de capture via FireWire [résolu] Bonjour, Je cherche un petit logiciel (gratuit de preferance) pour capturer de la vidéo à partir...
Par là : Dogmazic.net, musique libre - Accueil Par là : Bienvenue sur le site de la musique libre!! Par là : Musique libre - Recherche...
Merci, j'ai essayé mais il faut le module MPEG 2 de Apple et si je peux faire sans..... Sais-tu a cause de quoi il me demande un rendu ? Merci
Bonjour, Je cherche depuis maintenant bientôt 1 an à importer un DVD dans FinalCutExpress. J'ai donc extrait la vidéo avec HandBrake en format...
Bonjour :) J'aimerai savoir si il est possible d'extraire des DVD entiers avec une Dizaine de Titres, car je ne peux le faire que titre par...
bonjour, j'ai chercher un article semblable dans le forum mais je n'ai pas trouvé. j'aimerai importer un DVD dans Final cut Express mais je...