Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, suis intéressé. me contacter à virgile.vermet@wanadoo.fr
vos réponses sur le sujet m'ont mis la puce à l'oreille et je me sens un peu bête maintenant que j'ai compris mon pb : il m'arrivait pour faire de...
quand je dis que mes clips sont tout noirs, il sont absolument noirs : je ne vois absolument rien. Je ne pense pas non plus que le pb concerne le...
Je capture bien avec ezvidéo et j'utilise des fichiers ref avi ce qui me permet de capturer une k7 sans pb. Puis je découpe avec scenalizer. Mes...
Je suis régulièrement confronté au pb suivant. Je fais l'acquisition vidéo à partir de ezedit (carte ezdv). Je fais ensuite du montage sous msp60;...
y a-t-il un moyen de visualiser dans la fenêtre aperçu de msp les effets de transition sans que ce soit ezvidéo qui prenne la main (j'ai une carte...
y a-t-il un moyen de visualiser dans la fenêtre aperçu de msp les effets de transition sans que ce soit ezvidéo qui prenne la main? (la lecture...
J'ai encodé en mpeg 1 ma dernière oeuvre avec tsunami avec je crois les bons paramètres. Quand je grave le fichier obtenu avec nero j'ai le...
j'ai pourtant bien la liste d'effets correspondants (fichiers MspSXP??.VFX dans le répertoire de msp6) mais ils ont l'air d'être cachés. Comment...
J'ai téléchargé le plug-in nécessaire mais ce n'était pas ça mon problème. J'avais mal paramétré mon projet à l'ouvertue de msp6 (dans modèle de...
Le basculement vers ezvideo ne se fait pas après que j'ai choisi dans msp6 d'imprimer sur bande à partir de la ligne de temps. Quelque chose...
Les 2 répertoires sofXplode alpha et standard dans la bibliothèque de production msp6 sont vides (je dispose de la carte ezdv avec laquelle je...
1- je place mes clips sur la ligne de temps issu de la capture avec la carte ezdv. 2- la moindre intervention sur ce clip, si je veux en avoir un...
ça marche mieux maintenant merci. on peut aussi sélectionner le clip et ramener le pointeur de sourire de façon à coller le clip précédent au...
quand je place 2 clips sur la ligne de temps, je constate à l'aperçu qu'une frame noire est rajoutée. J'ai donc un aperçu qui "saute" au point de...
une fois que j'ai créé sous msp mon fichier .avi je souhaite le sortir sur mon camescope. Comment procéder quand mon fichier dépasse la fameuse...