Séparer les noms avec une virgule.
Oui j'ai essaye et rien ne repond a ma demande...Je suis aligne sur l'exemple de "trialle" et je n'ai pas de reponse J'ai meme laisse un lien sur...
Bonjour, Je pense pouvoir dire que les fonds utilises sont des chromas verts ou bleus vu les couleurs du clip avec au montage une video en...
bonjour, J'ai le meme probleme que vous et personne n'a voulu ou n'a su me donner un coup de mains Je suis deçu car on m'avait dit que ce site...
ok alors si deja quelq'un arrivait a me donner une solution a mon probleme meme sans prendre en compte la compatibilite avec firefox ça serait...
ok...je prends note mais mon probleme du moment est celui que je t'ai cite dans un message plus haut je te donne l'adresse qui resume sur un page...
Bonjour, ok merci de ta reponse Alors si je laisse le probleme firefox de cote quelle est la solution a mon probleme? Autre question...Est ce que...
problemes generaux pinnacle Bonjour, Pinnacle studio est partenaire de certaines de mes activites Je l'utilise depuis la version 9 jusqu'a celle...
suite a mon message je pensais qu'on m'aurait donne un coup de main.....
Bonjour Apres avoir ete regarder les discussions en ce qui concerne l'integration de video sur une page web, vos conseils ont ete extremement...