Séparer les noms avec une virgule.
en premier n'ouvre pas final cut avant que le camescope ne soit reconnu comme disque dur branche le en fireware met le camescope en mode lecture...
un tuto avec objet nul plus pratique pour le traking Tutorial Vidéo #18 - Tracking et Rotoscopie avec After Effects - tuto, tutorial, vidéo,...
pour le zoom depuis l'espace regarde là VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals
le manuel d'utilisation en anglais Support - Professional Camcorder - XF300 - Canon USA Consumer Products je pense qu'il sera dans peu de...
le dvc pro hd en 50p prend bien 1 giga la minute sur ta carte et en 25p la moitié et en sortie tu aura du 1280x720 pas du full hd 1980 x1080
chez eyrolles tu a le livre after effects master classe de Chris Meyer et Trish Meyer
Secrets de tournage à propos du film (The Silent house) - AlloCiné My Screens La Casa Muda
je ne sais pas si ça peu t'aider mais il y a ça Vidéo-Blog de kruty / Graffiti spray paint Particular / Tutoriels After Effects
dvxuser cite le repaire pour le test New Canon Pro HD Camcorders Announced: XF300 & XF305 - Page 16 - DVXuser.com -- The online community for...
si ce sont des fichiers qui sont sur ton disque dur essaye de les lirent avec le lecteur p2cms avant de passer sur final cut Panasonic P2...
[media] [media] [media]
normal que tu ne le trouve pas c'est un plug- in qu'il faut acheter trapcode particular
essaye de les lires avec le logiciel P2CMS avant de passer dans premiere Panasonic P2 Drivers Firmware and Utilities
il n'y a plus qu'à attendre pour voir des rushes
regarde là Polices à télécharger | dafont.com
dans after pour moi c'est comme dans ton premier exemple 01 jpg
peu être une réponse là http://www.repaire.net/forums/camescopes-panasonic/201334-transfert-donnees-p2-vers.html
un test Panasonic HDC-TM700 Camcorder Review - Panasonic Flash Memory Camcorders
je t'ai donné une adresse dans ta messagerie pour la réparation n'ayant pas eu ce problème je ne peu pas t'aider
je viens de faire un test avec une image de 2000x2000 pixel dans une configuration final cut dvc pro hd 1280 720 et effectivement je n'arrive pas...