Séparer les noms avec une virgule.
qu est ce qu on ferait sans ce forum.merci st65. Ca marche nickel. J ai pu qu à tomber sur le culs en voyant ces extraits
J avais déjà vu le lien mais j arrive pas à voir les vidéo en mpg. J arrive pas à les lire sous quictime 7 sous mac osx, il faut télécharger un...
merci pour les liens:bravo: , il y a vraiment moyen de faire de bonnes images avec cette XH. Avec le m2 35mm, c'est vraiment spectaculaire:amour:...
Très intéressant cette discussion, je pense que l on est nombreux à hésiter entre la pana dvx100 et la canon XhA1. Moi ce qui me fait longuement...
merci de ta réponse, je vais allez lire de suite tout ça.
Joli prix cédric. Cette caméra m intéresse beaucoup egalement tu pourras nous dire quand tu l auras recu et de nous dire tes impressions sur la...
Merci vraiment du coup de pouce. c'etait bien le probleme le 4:1:1 par défaut pour les titres en mettant 4:2:0 no problemes. encore merci
merci du conseil je vais essayer ca demain
dans le contrat on est simplement réalisateur, on donne le master et il se débrouille après pour la duplication mais dans quel cadre a-t-il le...
Bonjour, je fais parti d'une asso, on a un contrat pour la réalisation d'un DVD docu, à combien d'exemplaire le commanditaire peut-il graver le...
le flux est de 7 mais ce n'est pas le probleme car cela se passe seulement sur certains passages genre sur 3min au total pour un film de 35min.
salut, j ai un gros soucis sur un export mpeg2 sous avid express dv 3.5. L'image se pixellise avec des gros rectangle comme une mosaique figé,...