Séparer les noms avec une virgule.
victorienv a écrit: J'attends encore quelques tests du 900 pour voir s'il n'y a pas de dégradation par rapport à la qualité du 700 de chez...
Faire la balance manuelle des blancs atténue fortement la dominante turquoise, mais je n'ai pas encore utilisé assez la sd 700 pour dire si à elle...
Ok , j'essayerai à nouveau... Oui quand on regle l'ouverture en manuel , elle change quand meme , ce serai donc en fait un mode manuel avec...
Confus suis je :unsure: comme disait fucius (qui avait pourtant oublié d'etre con) ;-)
caraibe a écrit: Perso quand je la laisse faire ouverture et shutter , j'ai laissé -2 en expo dans les réglages image ..Une légére tendance à...
Merci pour les liens ogt. Un seul capteur , ca explique son prix tres bas , ou la volonté de panasonic de pas trop en donner ,ils ont du penser...
Ouille ouille ouille , ca c'est pas bon du tout , surtout si on a pas le choix , c'est "hybride" tout le temps ou juste quand on zoome ? c'est pas...
Et que penser du nouveau stabilisateur hybride optique et electrique ? Vous avez déjà entendu parler d'un truc comme cà , vous? J'espere...
Je rejoint l'avis de tous ici , cette 700 est véritablement le meilleur petit camescope hd de 2010, mais si Graad a du mal a la trouver en...
caraibe a écrit: Tu n'as pas ton Sony pearl branché sur un PC pour voir les rushs XHA1 et 700 sur même pieds d'égalité Ah non ,désolé pas...
J'aimerai bien voir un comparatif entre la petite pana 700 et la derniere canon XF 305, qui a aussi des capteurs full hd -et un enregistrement en...
Salut caraibe, salut à tous Bon ben j'ai joué un peu avec la panasonic ce week-end et fait un comparatif avec ma XH-A1 essentiellement pour le...
Salut caraibe, effectivement un tres bon prix (fnac toulon) c'est la premiere fois que je vois dans les soldes de janvier quelque chose que je...
Bonjour, Pour la question du montage de ce fameux 1080/50p , les choses devraient bouger prochainement car panasonic enfonce le clou avec la...
C'est vrai que c'est un site pour utilisateurs de camera sony ,bah , au moins c'est clair dès le départ. Ceci dit la plupart de ses remarques...
Effectivement , tres bon comparatif EX1/XF 305, j'attendai avec impatience un test complet d'adam wilt comme il avait fait pour la EX1 avec moult...
Un nouveau test de chez provideocoalition : ProVideo Coalition.com: Bruce's Blog by Bruce A. Johnson | Founder
Ces nouvelles cameras m'évoquent le paradoxe suivant : A quoi ca sert un échantillonnage en 4.2.2 à 50 mbs avec en amont un seul capteur avec...
D'apres camcorder le fait de filmer en progressif fait faire un bond apreciable à la définition verticale qui passe d'environ 600 pts/lph à...
bcauchy a écrit: Quand aux images Slashcam ..oui elles posent question, pas uniquement sur ces deux machines ..mais d'autres sont troublantes...