Séparer les noms avec une virgule.
Après tes modifications dans Photoshop, tu dois sauvegarder et recharger le métrage dans After Effects s'il ne se réactualise pas tout seul....
Merci:-) Je l'ai mis maintenant dans la page de lien:jap:
Pour remplacer tes particules par tes images c'est Matrice de calque: After Effects : Effet Simulation, Laboratoire de particules Décalage absolu...
Aire de Divertissement Utilise plutôt ce bon vieux Laboratoire de particules tu as un contrôle précis sur la succession des particules. Il est un...
ruban 3D La trajectoire du nul détermine la forme. Car on ne peux pas faire autrement pour définir une courbe de Bézier dans un espace 3D dans...
ce bon vieux Tracé dynamique Pour débuter la solution la plus simple selon moi est d'appliquer un effet Tracé dynamique. Tu double-cliques sur...
youpi le ruban 3D enfin dans after :bravo: Pour la forme il faut créer une trajectoire 3D sur un nul et le choisir dans Extrude Path. Ton effet...
Je ne connais toujours pas de façon de charger un projet dans un version plus ancienne. Je viens de tester que même les presets ne peuvent pas...
passer en 64-bit Si on hésite encore à se lancer dans un OS 64bits on peut commencer par tester gratuitement la prochaine version de Windows en...
c'est une version condensée du if else. if (time<key(1).time) loopIn("continue") else loopOut("continue")
Tu es en 64bits ?
c'est un peu plus compliqué:D time<key(1).time?loopIn("continue"):loopOut("continue"):weird:
Je te déconseille de faire ça, tu va ralentir ta vidéo et désynchroniser l'audio (qui lui n'est pas affecté) Le plus simple est de changer la...
Tu dois utiliser un OS 64bits. Mais si tu as un multicore tu peux déjà activer, dans les préférences: Mémoire et multitraitement, Rendu simultané...
Une sélection de bande Demo par mattrunks: 16 Magnifiques Showreels et conseils pour faire sa bande démo | Le Blog de Mattrunks
Tu peux toujours récupérer une valeur numérique dans ton sourceText. Tu utilises tout ce qui concerne les string dans le javascript. Rfrence...
Expressions et Documents Externes Je ne sais pas si j'ai bien compris la finalité, mais si tu cherches à introduire des donnés de façon externes,...
J'ai un problème qui ressemble mais ça concerne aussi les Quicktimes. Ça viens d'une carte vidéo bas de gamme : Geforce 8500. Avec Vista rien ne...
monLayer.active Vous pouvez utiliser "active" sur un objet calque pour savoir s'il est actif. C'est à dire activer au niveau de sa visibilité...
En faisant Fichier<Rassembler les fichier... tu crées un compte-rendu qui te liste les effets utilisés dans ton projet.