Séparer les noms avec une virgule.
C'est pas le poids du fichier source qui va te bloquer au niveaux de la RAM (ça peu juste prendre un peu plus de temps au calcul en cas de...
Tu peux aussi utiliser l'effet Grille. Il a un mode de transfert intégré que tu peux mettre par exemple sur Ajouter. Au dessus tu règles...
C'est bien un extrait du message qui s'affiche quand tu n'as pas assez de RAM. Est-ce que tu as essayé ça? C'est contre intuitif mais j'ai...
Il remplace un calque par un autre en maintenant la touche Alt enfoncée. Test shape est une composition qu'il avait préparée avant et qui était...
Tu dois appliquer l'effet sur chacun des calques composant ton cube dans ta précomposition. ... .. . En effet: appliquer un effet sur une...
En effet cette méthode fonctionne (attention aux jointures) mais il faut penser à faire la réduction des transformations sur les précomp. Ce qui...
Je confirme aucune possibilité d'ouvrir un projet sur une version obsolète. Comme il y a de nouvelles fonctions d'une version à l'autre ça...
Il faut que tu fasses une image de cette étoile de brillance sur fond transparent et tu la mets sur ton image. tu l'animes en echelle et...
Et au niveau du poids des fichier, est-ce que tu as des différences ?
Est-ce que tu as désactivé le rendu simultané de plusieurs images ?
Oui tu peux toujours te servir d'After Effects pour faire ton encodage. Avec Adobe tu as aussi Media Encoder qui sert à ça....
Quand on est en Pixel carré on sort du standard DV.:non: Tu choisis 640x480 pixel carré. Ca va couper les bords de ton images mais c'est toute la...
Oui comme ça tu conserves ce qui est calculé avant le plantage et tu peux reprendre ensuite.
Tu peux encore ajouter de la Ram? Est ce que tu calcules en séquence d'image pour pouvoir relancer ton calcul facilement?
Si c'est pour une diffusion sur internet: pas d'entrelacement et pixels carrés. Ensuite je ne comprend pas le fond de tes questions sur le codec....
Tu as posé ta question au bon endroit. Pense juste a choisir un titre plus explicite concernant le thème de ta question. Pour te répondre: tu as...
Avec le Laboratoire de particules ça se fait en 2 minutes :rolleyes:
Ca me rappelle çà: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production Tools VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials & Post Production...
Je pense qu'utiliser un script pour ça est un peu disproportionné (peut être comme exercice pour s'entrainer):weird: (En plus tu confonds script...
Non, tu sélectionnes le métrage dans la fenêtre projet d'After Effects. ... .. . Le métrage est la source de ton calque. Tu peux faire: clic...