Séparer les noms avec une virgule.
Si tu parles de l'animation prédéfinies "Machine" il manque le curseur qui clignote devant. Il faut trouver un caractère qui fasse l'affaire et...
Tu dois faire petit bout par petit bout. Selon ta quantité de RAM, tu regardes quelle durée tu peux stocker en RAM. Tu délimites une zone de...
Tu peux aussi utiliser un script fournit avec After Effects. Fichier>Scripts>Demo Palette Qui permet de lancer le script Scale Composition.
Elle sert à tromper les débutants:D On ne l'utilise jamais. Le seul intérêt que je lui ai trouvée c'est de montrer une animation en gardant...
Quand tu parle de simple play, j'espère que tu ne veux pas passer en lecture en appuyant sur la barre espace:push: Tu es au courant que ça...
Oui en effet c'est possible, c'est même une très bonne idée:bravo: Allez, zou au boulot:D
Si tu as un doute ouvre le fenêtre métrage et utilises les touches page-up page-down du clavier pour passer de trame en trame et vérifier qu'il...
Si les deux trames sont décalé dans le temps il est toujours obligatoire que ce soit pris en compte dans l'interprétation. Dans le cas où on ne...
C'est plus simple que ça, il faut utiliser des toComp. Une expression génial qui te donne les coordonnés d'un point d'un calque dans le composition.
Si tu arrives à lire la vidéo c'est que le codec est installé sur ta machine. Bizarre que ça ne marche pas dans After Effects. Il ne te reste plus...
Il faut consulter les FAQ: Remappage temporel after effects
Ca y est j'ai mis à jour;)
Tu parles de quel tutorial ?
Non c'est normal, c'est pour correspondre avec le format numérique qui rajoutes des pixels sur les côtés en plus de l'image. Mike Afford, un...
Je pense que ce n'ai pas un enregistrement. After Effects fait visiblement un truc avant de lancer ton preview, mais quoi? Ca doit avoir un...
CS3 t'es sur ? Parce que là tu parles du changement intervenu entre CS3 et CS4.:weird:
Est-ce que tu as testé en augmentant la RAM à conserver pour les autres applications. Et essayé en réinitialisant les préférences:confused:
Bienvenue dans le forum:-) Les coordonnés sont à donner entre crochets. Et il faut un point virgule à la fin de l'instruction qui précédé. x =...
Je parlais bien uniquement du bout que tu veux ajouter avant. En gros si VirtualDub n'aime pas l'encodage de After Effects, ben qu'il le fasse lui...
Fais ton rendu en avi non compressé et utilise VirtualDub pour faire ton encodage en divx ou xvid.