Séparer les noms avec une virgule.
Tu n'as qu'a teinter en bleu avec un effet:rolleyes: Sinon, si tu es à fond dans les expressions, tu peux manipuler des coordonnés TSL puis les...
Si tes disques durs font 500 Mo tu as un problème:D
C'est autre chose, tu veux créer ton propre effet. Si tu arrives pas à te débrouiller dans After Effects avec les couches et les différents effets...
Tu dois utiliser l'expression sampleImage.
Il faut que tu apprennes à utiliser ta prévisualisation. Et il y a un tutovideo pour ça:bravo:: Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL
Déformation temporelle Plutôt que d'utiliser le Remappage temporel vous pouvez vous servir de l'effet Déformation temporelle qui permet de...
J'ai depuis changé de carte graphique, mais toujours en Geforce. Et j'ai aussi testé sur Windows 7 64bits. Et là je refais le test au boulot sur...
Vous pouvez visionner le tutovideo et partager vos remarques dans cette discussion. Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL
Il faut savoir si Premiere utilise le mode direct ou premultiplier. Ou si c'est réglable. Ton problème vient peut être de là. Mais c'est peut...
Tout es là: Nabscripts::Téléchargements
Dans After Effects tu utilises une source et tu recrée un autre ficher en sortie. Tu n'écrases surtout pas le fichier source, ça serait un peu...
Donc les noirs sont bien à zéro. A moins que tu es activé un espace de travail colorimétrique au niveau des paramètres de ton projet.
Je parle que pour After Effects. Étudie la documentation que je t'ai mise en lien, ça devrait t'aider énormément si tu débutes.
Est-ce que ce n'est pas le player qui te fait ça? Ré-importe dans After Effects et mets le curseur sur le noir pour lire la valeur des pixels dans...
Tu fais la même chose mais dans l'autre sens:noworry:. Tu dois avoir une vue intermédiaire qui doit contenir les deux endroits et te permettre de...
Il ne faut pas indiquer la cadence dans les options du format. Si tu l'as fais tu as même dû avoir un message d'avertissement pour te l'expliquer....
Tu as fait ton rendu avec quel codec?
Je déplace ta discussion, tu n'es pas dans le forum le plus approprié pour trouver une réponse à ta question. Mais en effet, pour être diffusé...
En effet le pile de rendu 3D est brisée si tu utilises les styles de calques. L'ordre d'empilement reprend le dessus. Deux solutions:...
Si tu isoles les calques que tu souhaites "aplatir" dans une composition à part, tu peux faire un Pré-rendu de cette composition.