Séparer les noms avec une virgule.
Pour commencer par le début ;-) http://video2brain.com/fr/videos-4084.htm
Pour que tes éclairs interagissent avec ton texte tu dois appliquer l'effet Eclairs élaborés sur une version de ton calque texte et augmenter la...
je pense que ça doit être animé par images clés
Je répondrai deux choses: 1- Sur la CS4 tu as le choix: créer des masques ou créer des formes 2- Tu n'as plus besoin de l'effet trait, avec les...
c'est très chouette,:bravo: Dans After Effects tu peux créer un flou de mouvement sur les calques qui bougent. Il suffit de cocher la bonne...
calmos sur le preview En faisant Maj+0 on fait un preview en ne calculant qu'une image sur deux, donc deux fois plus long. Si on passe en demi...
Si tu travailles de la HD c'est peut-être normale. Sauf to problème de son. Pour ça tu peux consulter la FAQ. Utiliser les pistes audio after effects
dezipper et lancer l'instal. Éventuellement indiquer le dossier Plug-ins de l'application
Pour faire tourner les particules sur les trois axes tu devrais utiliser l'effet CC Particule World Cette histoire de rotation des particules...
Je crois que trapcode Lux peux faire ça Trapcode - Lux
Un tutovideo décidément bien utile;) Accélérer After Effects CS4 avec l'OpenGL
Tu ne peux pas utiliser de balise html dans tes messages <p>ça marche pas</p> Mais tu peux donner un lien tout simple: Connectivité on Vimeo
Mais si tu n'es pas tant que cas réfractaire aux formations vidéo, j'ai créé une formation dédié aux expressions: Adobe After Effects CS4 : Les...
Sur les scripts dans After Effects je sais pas mais sur les expressions il y a le bouquin en anglais de Marcus Geduld chez Focal Press: Focal...
J'espérais secrètement que tu passes par ici.:approb: Merci.:jap: Mon erreur: J'utilisais sans argument: Date() Et le pop up disait: J'avais...
Pourtant cette carte devrait être supportée: Adobe After Effects CS4: Support OpenGL cards
http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/199479-sil-plait-lisez-ceci-decrire.html
J'utilise la version française, c'est dans le menu langage pour expression où tout reste en anglais.
Est-ce que tu as regardé l'effet Opérations? Ca ressemble un peu à ce dont tu parles.
J'ai pas retrouver comment, mais j'avais réussi à afficher l'heure du système. Il faut regarder sur un site comme toutjavascript pour trouver...