Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que dans ce site tu pourras trouver le script qu'il te faut: redefinery.com: ae scripts essaye composition setter on dirait que ça peux...
Pour prolonger la bande de durée d'un claque ( pré-comp ou clip ) tu dois activer le remappage temporel. Mais en effet pour modifier la durée...
Comme Alex le faisait remarquer si justement ;-) c'est l'utilisation cpu qui compte dans ton cas, pas la ram. D'ailleurs à la rigueur moins il...
Bonsoir Donny, dans l'editeur de graphique tu peux forcer l'affichage du graphique de valeur. Ce qui te permet de visualiser les graphiques en x...
Le mieux c'est de tous recommencer:bravo: Tu feras tous plus vite et mieux que le premiere fois. C'est comme ça qu'on apprend:jap:
Maleureusement les vues orthographique ne peuvent pas être envoyée au rendu. Il reste la solution que tu as déjà explorée : utiliser la focale la...
Il faut séparer ton personnage du fond. Regarde dans la colonne à droite du forum il y a un tuto vidéo sur la rotoscopie.
Ça ne marche qu'avec les versions CS4 de After Effects et Photoshop. Je ne peux pas t'aider beaucoup plus pour l'instant. Mais consulte l'aide...
Tu es resté sur la CS3.
De mémoire (je n'ai pas Photoshop et After Effects sous la main) : dans un nouveau document Photoshop tu crées un nouveaux calque 3D d'après un...
Avec les versions CS4 After Effects et Photoshop tu peux importer un objet 3D dans un calque Photoshop puis sauvegarder le fichier Photoshop et...
Regarde dans les animations prédéfinies de texte tu trouveras peut être quelque chose d' approchant. Tu pourrais aussi faire un mélange des...
Est-ce que tu as fait un tour dans l'aide pour connaitre les bases minimales ? Ce qui peut te servire tout de suite c'est de connaitre deux...
Regarde ce tuto, ça devrais t'aider: Rotoscopie, détourer une vidéo dans After Effects (Ce lien apparaît dans la colonne de droite du forum)
Avec Particular tu as la possibilité d' utiliser un calque en oclusion. Ce doit être le seul plugins d' effet 3D qui propose une solution pour...
Utiliser les pistes audio after effects Pour que le son soit lu direct sans attendre, tu utilisera le "." le point du pavé numérique.
Ca correspond à la cadence d'image pour un télécinéma NTSC. Si tu utilises plutôt le format Pal reste en 25 ips. Mais en effet la différence...
:unsure:Si tu as un problème d'instalation cela concerne le suport technique Adobe. Tu es ici dans un forum utilisateur qui partage autour de...
Si je détail un peu, pour inciter à remplacer l'effet trait... Sélectionner le calque de texte, choisir la commande: Calque>Créer des...
Tu pourrais peut-être t'inspirer de ça: http://www.videocopilot.net/tutorials/earth_zoom/