Séparer les noms avec une virgule.
guide de mouvement Et non il n'y as toujours pas de possibilité d'affecter un tracé vectoriel comme guide de mouvement. Peut être un jour...
Stabilisation de couleur C'est bien l'effet Stabilisation de couleur que tu dois utiliser. Importe plutôt tes photos en séquence pour avoir un...
Déformation temporelle Il n'y a pas de réglage au niveau de l'option interpolation du calque. Si tu veux des réglages tu dois utiliser l'effet...
Dans les FAQ du repaire tu as toute l'information nécessaire sur les formats HD et leur diffusion. Le Repaire Video Numerique - FAQs Base de...
Tu n'as pas d'interaction avec le fichier calculé par After Effects. Les expressions et les scripts sont deux choses différentes dans After Effects.
[media] C'est une vidéo qui explique les bases du Light Painting photo.
En fait, avec les effets que je t'ai proposé tu n'as plus besoin du style de calque. Augmente la valeur pixels de l'effet Limites de croissance....
Xmp Est-ce que tu as regardé la dedans: Adobe After Effects CS4 * Métadonnées XMP dans After Effects
[media] Le trailer de mes formations vidéos ;)
Tu peux régler la position de ton contour sur intérieur comme ça tu gardes les coins carrés de ton calque. Ca va te manger un peu ton image. Si...
Alain.... ..!..! :rolleyes: Ben oui ça s'oublie vite.:D Pour créer un time code tu mets ton expression dans la source du texte et tu...
[media] Voilà ce que l'on faisait avec la version 1 d'After Effects il y a 16 ans. Finalement...:rolleyes:
le wiggle agit sur la valeur de ta propriété. Donc tu mets cette valeur à 0 et tu wiggles de 36 wiggle(.25,36)
Tu peux le télécharger ici: Nabscripts::Téléchargements
Si tu n'as pas une version obsolète d'After Effects je serais toi j'utilisrais plutôt les calques de forme pour réaliser ce tracé tu aurras un...
La prochaine fois pense à donner un titre explicite à ta discussion. Je suis repassé derrière et j'ai renommé.;) Au niveau de la 3D After...
Si tu as fait le trait rouge dans after effects tu peux recopier sa forme dans la position du point ciblé de ta caméra. Tu peux aussi la copier...
pour la projection équirectangulaire d'un œil ça peux ressembler à ça:
Bonjour ZeTs Pour transformer un plan en sphère il existe différentes méthodes. CC Sphere utilise la Projection équirectangulaire: Projection...
Comme je le disais dans ma réponse précédente : maintenant avec la CS4 cette fonctionnalité est intégrée directment a l'éditeur de graphique. On...