Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne touches à rien, tu sors normalement en appliquant un redimensionnement pour retrouver ton format vidéo 720x576. Les bandes noires de 10...
tracè et position Après avoir recopié tes clés tu peux ajouter une expression valueAtTime(t). Cette variable t, tu dois la définir par un...
La sortie sur support DVD de la formation sur les expressions n'est pas prévue. Celle sur le fondamentaux devrait par contre être disponible...
Voici une formation vidéo complète sur les expressions : Adobe After Effects CS4 : Les expressions La programmation dans After Effects c'est moi...
La solution du masque n'est pas très bonne pour cet effet je te conseil plutôt l'utilisation de faisceau: VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials...
Tu peux aussi consulter ça: After Effects region of interest: ProRes 422 colors in After Effects
Utiliser un Sélecteur d'expressions (Calque Texte) Je pense à cette solution en passant. Je ne sais pas si c'est une bonne piste, mais tu peux...
Je suis formateur After Effects chez Rhinocéros: http://www.rhinoceros-formation.com Où il peut y avoir des modules complètement personnalisés. Je...
Dans le tuto 11 de Trish et Chris Meyer de leur bouquin After Effects en production After Effects en production - Éditions VM Il font quelque...
multilangues After Effects CS4 Dans la CS4 il n'y a plus ce dossier avec les raccourcis pour lancer After Effects en Anglais. Mais avec la...
Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions, et que vous...