Séparer les noms avec une virgule.
Un client sur Rome avec ton meme mato (60D+10-20) m'a donné l'opportunité de tester la Mini: [media] Attention: meme si la Mini est plus...
et à 135mm [media] diaf à f=16
toucher la camera pendant la prise de vue annule la stabilisation (le stabilisateur est justement censé isoler la camera de ton corps). En...
Finalement on est arrivé à faire un tuto pour la prise de vue: [media] j'espère que ça va aider! :hello: Jaco
Voici un autre...cette fois à 80mm sur 550D [media] :hello:
Voici un autre avec la mini mais Gh2+14-28mm+Raynox ça fait meme pas 1Kg donc aucun souci... [media]
Bonjour! le mini c'est simplement plus court. Au niveau physique si l'on reduit la longueur du bas il faudra plus de poids en bas pour avoir le...
:hello: merci pour le retour... en effet je voulais simplement montrer qu'on se cache pas derrière les grandangles... si d'autres veulent...
aprés que la camera a fait ce demi tour, le systeme a perdu l'equilibre statique, meme si très peu? ça pourrait etre un defaut de fabrication...
lavoilà Luigi, autres clients nous l'ont demandée... plus courte de 15cm...pas de souci avec le Canon 550 alors qu'avec un Sony V1 c'est mieux la...
oui t'as raison, on se laisse prendre du sujet:laugh: cpasmoi tu peut poster un video avec ton systeme et on va voir de quoi il s'agit:good:
Peut etre je me suis pas bien expliqué:sad: ou peut etre on est en train de parler de 2 choses differentes. J'assaie avec les images meme si dans...
Ben ça depend du poids qu'on a en haut. Une camera de 10Kg ne ressentira pas les accelerations/decelerations/changes de directions comme une...
oui c'est ça la solution, mais il faut pas l'allonger trop. Essayez à l'allonger petit à petit, millimetre après millimetre jusqu'à avoir la...
Bien sur! si vous voulez on en parle sur skype. Sinon vous pouvez jetter un coup d'oeil à une rubrique sur mon site qui s'appelle "stabilité...
On prend rendez-vous pour assistance avec sky-P?:good: Mon ID: sturdyshots ou sinon c'est quoi le problème au juste?Equilibrage ou prise de...
Attention, si t'utilise le grip t'eloigne lo poids de la poignée et il te faudra beaucoup de poids en plus en bas pour obtenir un temps de chute...
Oui bien resumé!:good:
Bonjour! Puisque louloux cite notre produit il faut que j'intervienne pour preciser des choses: -On a tourné une demo avec Sony V1 (on peut la...
Salut! attention! 2-2,5Kg sont beaucoup pour se passer de bras/gilet!