Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Cette vidéo en PJ vous aidera peut-être ?
Bonjour, Je viens de tester et je pense que la combinaison d'enfants de composition et d'effet de piste devrait vous permettre d'affecter un...
Bonsoir, Bien que n'ayant jamais fait ce genre de montage et bien que n'ayant pas de rush vraiment adaptés à ceci, j'ai essayé de reproduire cet...
Bonjour, Damned !:sad: Avez-vous essayé de désinstaller / réinstaller VP 15 comme indiqué dans mon message précédent ?
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Comme votre question concerne Vegas, je l'ai déplacée dans le forum dédié à ce logiciel. Cela permettra...
Bonsoir à toutes et à tous, Quelques nouvelles de VP 17 : La 3ème mise à jour de Vegas Pro 17 (Build 387) est apparue le 16 décembre. Après une...
Bonsoir, Assurez-vous d'avoir la dernière version de VP15 (Aide => Vérification des mises à jour logicielles). La plupart du temps, relancer...
Une cure de rajeunissement afin de nettoyer un peu le sujet et de regrouper les plugins payants ou gratuits qui fonctionnent avec Vegas....
Bonsoir et bienvenue sur le Repaire. Cela serait bien de nous en dire un peu plus : Quelle version de VP ? Cela fonctionnait-il auparavant et si...
Bonsoir et bienvenue sur le Repaire. Lorsque vous avez personnalisé votre clavier, vous avez dû enregistrer votre configuration sous un nom...
@Pascal :good: Merci pour cette info et ce retour. Bonne continuation
Bonsoir, La notice de l'AX100 indique ceci (page 18) : Chargement de la batterie à l’aide de votre ordinateur Mettez le caméscope hors tension,...
Bonjour, Je n'utilise l'appli que pour contrôler occasionnellement la caméra ou l'appareil photo. Si vous êtes connecté depuis la caméra en mode...
Bonjour, Le me fait douter :perplexe:. Mais l'application prévue par Sony était PlayMemories Mobile désormais Imaging Edge Mobile disponible...
Bonjour, +1 :good: Bien d'accord avec vous. Je l'ai constaté lors de mes tests également, après avoir bien compris son fonctionnement. Je crois...
Bonsoir à tous, Le sujet CBR ou VBR à l'air de passionner beaucoup de monde depuis .... 2002 comme par exemple : *** VBR 1 pass... 3 pass *** |...
Merci à vous deux de ce retour:jap: Comme quoi, Voukoder à l'air d'être un bon produit, puisque chacun y trouve son bonheur :-) avec des réglages...
Merci Olivier, Aviez-vous une autre version de VP déjà installée sur le même matériel avant d'installer VP13 ? Si c'est la seule version...
En fonction de l'encodeur vidéo que vous choisissez, l'onglet Options d'encodeur change de contenu : en H.264 par CPU [ATTACH] et en H.264 par...
Bonjour et merci pour votre retour :good: Comme vous l'avez constaté, le ré-encodage de médias permet assez souvent de résoudre certains...