Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Un petit retour sans prétention sur l’utilisation en condition réelle du SSD Autonome WD. En chiffres : Une charge complète avant de...
Bonjour, Voukoder passe en version 4. [ATTACH] Important Assurez-vous que vous utilisez le dernier connecteur pour Vegas ! Changements...
Bonjour @Dock , Personnellement, et du fait que je n'utilise pas de rush dont la fréquence d'image est inférieure à celle souhaitée en sortie,...
Bonjour, Un retour en arrière (provisoire) pour le connecteur pour Vegas qui passe en 0.6.1 et qui supprime le programme d'installation...
Bonjour, [ATTACH] Voukoder passe en pré-release 4rc1 avec les modifications suivantes : Changements Augmentation de la précision des valeurs à...
Bonjour @simbat En fonction de la version de Vegas, le mode de rééchantillonage se trouve soit dans les Propriétés du projet, soit dans le choix...
Vérifiez dans les propriétés de votre projet la fréquence d'image ainsi que le mode de rééchantillonnage. Bonne continuation
Bonsoir, En complément : Pour voir apparaître le 3ème zéro, choisissez un format de barre en Durée ou Secondes. Pour pouvoir positionner le...
Bonjour, Le connecteur pour Vegas passe en version 0.6.0 avec les nouveautés suivantes : Prise en charge de VEGAS Movie Studio Programme...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Comme votre question concerne l'AX 53 de Sony, je l'ai déplacée dans le forum dédié à cet appareil. Cela...
Bonjour, Vegas Pro 17 a reçu ce jour sa 4ème mise à jour (Build 421) qui vient corriger une partie des dysfonctionnements rencontrés jusqu'alors....
Bonjour, Lorsque le bouton [ATTACH] "Outil de modification de l'enveloppe" est activé, le bouton "fX" ne fonctionne pas. Vérifiez que le bouton...
Bonjour, "For using NVENC encoders driver version 436.15 or newer is required." Pour utiliser les encodeurs NVENC, la version 436.15 ou plus...
Merci @Jean ClaudeFR et @ogt Je pensais qu'il fallait installer NVidia Video Codec SDK :o alors que vous attiriez notre attention sur les...
Je pense que @Jean ClaudeFR a peut-être trouvé la cause de votre problème. voir cette discussion Plugin d'export Voukoder pour Vegas | Page 6 | Le...
GTX 1080 Ti
Bonjour, Merci de l'info, mais est-ce indispensable au bon fonctionnement de Voukoder ? Personnellement, je n'ai que le dernier pilote NVidia...
Bonjour, Le connecteur Vegas est passé en version 0.5.1 Amélioration de la stabilité Correction entrelacement audio / vidéo Pour installer la...
Chez moi, tout fonctionne sous VP16 en rendu mp4 10 bits HEVC NVENC Essayez de désinstaller manuellement Voukoder ainsi que le connecteur Vegas,...
Bonjour, Pour être sûr, c'est Voukoder ou Vegas qui se ferme ? Avez vous bien installé le dernier connecteur Vegas v0.5.0.0 ? Sous VP16, cela...