Séparer les noms avec une virgule.
Ceci peut venir des préférences : Vérifiez si ces cases sont décochées [ATTACH]
Là c'est différent ! Pour effectuer le rendu, vous utilisez un modèle qui a des caractéristiques prédéfinies (hauteur, largeur, débit,...) Il faut...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, En vous servant de l'outil pan/crop [ATTACH] Si vos rush apparaissent tous comme cela, vous devriez adapter...
Autre petite modification à apporter dans votre tableau : Au même titre que Pinnacle a été racheté par Corel, il y a déjà quelques temps et qu'il...
Bonjour, Ne pas confondre HitFilm Pro 14 qui est payant et HitFilm Express qui est Free [ATTACH] Bonne continuation
Bonsoir, Personnellement, je trouve l'Initiative intéressante. Si vous accepter quelques avis : Comme vous allez parler de deux segments de...
Bonjour @Aneolia @joet73 doit parler de celui-ci, je pense [ATTACH] Et avec le curseur "Quantité" au maxi, je trouve que cela y ressemble....
C'est bizarre que le rétablissement des paramètres par défaut n'ait pas fonctionné ! Êtes-vous sûr de l'avoir fait correctement ? Depuis une Icône...
Vous pouvez faire un fondu à droite ou à gauche depuis le coin supérieur droite ou gauche comme vous l'avez découvert en cliquant sur le coin et...
Bonsoir et bienvenue sur le Repaire, Pour que nous puissions vous aider, nous avons besoin d'en savoir un peu plus. Quelle version de Vegas...
Bonjour, Il existe quelques solutions mais cela dépend si vous avez un pad ou une souris externe. @joet73 vous a indiqué la méthode avec la...
Avec un clic droit sur votre fichier source dans la vue explorateur de Vegas, puis en sélectionnant "Propriétés" vous voyez quelque chose comme...
Bonjour, Si vous ralentissez votre vidéo, il ne faut surtout pas désactiver le rééchantillonnage. C'est justement dans ce cas que Vegas a besoin...
Si la lecture dans VLC ou MPC-HC est fluide, vous pouvez essayer quelque chose qui me donne de bons résultats de temps en temps. Sait-on jamais !...
Merci de ce retour, Je pense que le problème vient de là : [ATTACH] Vegas n'aime pas les types d'images par seconde variable. surtout que là,...
Bonjour, Pourriez-vous nous fournir les infos du média avec MediaInfo, vue Texte ou HTML ? Les infos issues de Vegas ne sont pas assez...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Pour compléter la réponse de @ogt , je ne pense pas que la caméra ait garder en mémoire ce qu'il y a...
Bonsoir, Voukoder passe en version 4.1 et le connecteur Vegas passe en version 0.7.0. [ATTACH] Assurez-vous d'utiliser le dernier connecteur...
C'est déjà un bon début. Quelle build de VP 17 utilisez-vous ? (Aide => à propos de ...) Quelle version de Sapphire ? Bonne continuation
:hum: commencez là : pour vous aider à résoudre votre problème ! | Le Repaire Je pourrais me contenter de cette réponse mais ... ... Bonjour et...