Séparer les noms avec une virgule.
Je vais surement passer pour un con à poser une question comme ça, mais c'est quoi un 52 ? Jibier
Surtout qu'il y a la garantie DVCAM Silver Support en standard lors de l'achat de matos DVCAM chez Sony, c'est à dire garantie de 2 ans,...
C'est en DVCAM que ça m'interesse... En mini-DV à la limite un camescope grand-public avec DV-in à 600 € fera l'affaire ;) Jibier
J'ai eu un commercial de chez Sony France il y a 1h, et il me disait qu'ils n'ont pas eu de gros problèmes de fiabilité sur le DSR-11.D'un autre...
Perso je cherche plutot un magnéto qui fasse lecture et enregistrement pour pouvoir enregistrer mes masters avec
Le modèle au dessus de chez Sony, le DSR 25, est à 3600 €... Je me demande s'il y a une grosse différence entre les 2. Mis à part les...
Y'a t'il des gens à utiliser le deck DV/DVCAM DSR-11 de chez Sony en utilisation pro (c'est à dire intensive) ? Il est beaucoup moins cher que les...
Pour PP c'est pareil, Adobe ne le développe plus pour mac maintenant. Ce que je voulais dire par là c'est que FCP est un excellent programme......
Si Final Cut existait sur PC, je pense qu'on serait pas mal de PCistes à l'utiliser ! Jibier
Je suis sur Saint-Malo. J'étais à un séminaire Pinnacle il y a deux semaines à Paris (séminaire fait avec Macromedia), et en effet ils parlaient...
je suis d'accord avec toi Phil, et je pense louer au moins pendant ma première année d'activité. Ma question concernait un éventuel investissement...
Ici les usines y'en a pas des masses ;) Il y a déjà un gars qui bosse comme ça dans le coin, il a une simple TRV-950. Il a du boulot tous les...
T'auras beau avoir le même camescope que le fils du patron, si la boite t'as pris toi pour faire la vidéo c'est parce qu'elle a vu ce que tu peux...
>> t'es pas pres d'en manger alors.... C'est justement là où je voulais en venir : je ne veux pas travailler au rabais, j'ai la certitude -...
Ok, merci de vos réponses rapides... Le PC je l'ai déjà, c'est une machine bien performante (1.5 Gig de ram, 600+ GB de HD, dont un en firewire...
Bonjour Je suis en train de réfléchir au démarrage d'une activité de production audio-visuelle. Comme la plupart des p'tits gars qui démarrent...
glop
Je souhaite faire l'acquisition d'une Matrox RTX-100 Xtreme Pro. Mais je possède une carte son M-Audio, et sur le site de Matrox ils disent que...
Je me doute que les prix varient d'un volume de commande à un autre. Ce que je cherche c'est grosso-modo des prix moyens de tarifs pro que je...
Ah tiens, à Saint-Malo on dit : "On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière"... Mais bon ça dépend de la crémière...