Séparer les noms avec une virgule.
Pour revenir sur les banquiers, je suis en plein dedans... Exactement la même réaction que plus haut : "vous seriez dans la boulangerie ou le...
Salut les gens, Je suis en train de finaliser mon site web pour la boite que je monte (il n'est pas encore en ligne), et j'aimerais avoir sur...
Tu peux tout à fait commencer à réaliser des contrats pour des clients et ne faire passer ces affaires dans les comptes de l'entreprise qu'une...
Tu ouvre la fenetre "audio mixer", tu déroules les effets inserts (le petit triangle sur le coté gauche de la table de mixage) et tu inserts sur...
Juste une petite remarque : tu as de la saturation (numérique) sur le son de tes vidéos. Sous PPro, quand tu mets 2 pistes audio simultanément, tu...
Bon, après maintes demandes auprès de l'URSSAF, j'ai fini par obtenir ce que je cherchais, c'est à dire les charges sociales pour les techniciens...
Je viens de passer la matinée au téléphone et sur internet à demander des infos à l'URSSAF, aux ASSEDIC, à l'ANPE, à propos des charges sociales...
Merci pour vos liens. Les techniciens débutants s'alignent-ils sur la grille salariale de la convention, ou bien y'a-t'il une grille sur...
Bonjour, Dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis à la recherche d'une convention collective concernant les métiers des techniciens...
Une solution serait d'utiliser un processeur embarqué sur un FPGA. Ca te permet d'embarqué sur le même composant les blocs de codage ligne, et le...
Pour moi un FPGA c'est un Field Programmable Gate Array, c'est à dire un composant électronique numérique programmable (générallement en VHDL ou...
Cf le thread : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=51754 Où Nobu a donné quelques liens interessant, dont celui-ci :...
Je viens de modifier ma liste ci-dessus, car j'ai trouvé la traduction du mode de transfert "constraste". Ce n'est pas "Contrast", c'eût-été trop...
Avec les répertoires d'install par défault, ça donne : C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.0\Languages Jibier
Zut, je viens de découvrir (grace à un message de ce forum, encore... ;)) que l'on peut passer d'une langue à l'autre dans AE... Quel gros bêta je...
Voici pour info la traduction des termes utilisés pour les modes de transfert des calques dans AE... Les traductions françaises d'Adobe sont...
Si ça pixélise quand tu capture en MPEG-2, revoit tes réglages d'encodages MPEG-2... Parce qu'ils ne doivent pas être terribles ! ;)...
Avec la RTX-100 tu peux capturer directement en MPEG-2 DVD en temps réel (dans PPro) Jibier
Ben tu ne perds pas de qualité par rapport au rush, vu que le signal vidéo n'est plus à proprement parlé le même que le rush. Et vu que le moteur...
Etant donné que je travaille nativement en DV dans PPro, j'exporte mon montage en DV (pas de ré-encodage donc pas de perte de qualité) et c'est ce...