Séparer les noms avec une virgule.
Oh mais je ne critiquais pas, bien au contraire. Je trouve ça marrant, c'est tout... Jibier
Rien à voir avec le sujet de la discussion... Mais c'est marrant de voir une discussion qui n'avait pas bougé depuis presque un an, reprendre...
Je vais peut-être dire des banalités pour certains, mais ça ne coûte rien et je pense que ça peut servir. C'est parti. Ce n'est pas évident...
Ta méthode est la bonne : demander des devis. Pour l'assurance par exemple, n'oublie pas de bien prendre en compte toutes les facettes de ton...
Bienvenue au club des fous qui montent leur boite dans l'audiovisuel... Parce qu'il faut être un peu fou ! ;) Bon courage à toi, et n'hésite...
Et puis suffit de regarder ma photo pour voir que je suis quelqu'un de tout à fait normal, je n'ai ABSOLUMENT pas une tête de fou. Jibier
Rhôooo, tout de suite, ça va être de ma faute... ;) Si j'ai regardé ta photo c'était par pur intérêt intellectuel bien-sûr ! :lol: Jibier
Et ben, je ne me connecte pas pendant quelques jours, et v'la t'y pas que vous avez transformé le forum "pro" du Repaire en salon de rencontre en...
Au passage j'en ai profité pour me faire un petit avatar ;) Jibier PS : Pour obtenir un fichier plus petit, une fois l'image bidouillée et...
Diminue la qualité du jpg, ou passe en gif avec peu de couleurs... La limite est de 5000 octets, avec une résolution max de 50x50. Si à 50x50...
T'as pas photoshop, paint-shop-pro ou un truc du genre ? Jibier
Ah je n'ai pas cette approche là. Peut-être est-ce parce que je n'aime pas trop parler au téléphone :)... Mais le fait est que le phoning ne me...
Les comptables que j'avais vus m'ont conseillés d'amortir le matos vidéo sur 4-5 ans pour le hardware et sur 2-3 ans pour le software. 2 ans ça me...
Rien n'empêche de faire appel à des comptables pour surveiller les choses. Mais personnellement je me suis formé à la compta pour être capable de...
Y'a grosso-modo Sage et Ciel. Y'en a d'autres bien-sûr, stype EBP Compta, mais Sage et Ciel sont les deux plus "gros" morceaux. J'avais utilisé...
Je ne fais pas de mailing postal. Je fais de l'e-mailing, du phoning et lorsque j'obtiens un RdV, j'apporte ma plaquette. Enfin c'est ce que...
Mes premiers contrats sont des petits contrats pour de la photo panoramique, et la réalisation de petits sites web. J'en suis à ma 2ème...
Personnellement, je travaille par secteur d'activité. Je vais lister (grâce aux pages jaunes, aux annuaires pro, aux listes d'entreprise de la CCI...
A 75€ la R300 y'a un mois, j'ai pas hésité trop longtemps avec la R200 ;) Jibier
L'Epson R300 est très bien pour imprimer sur des CD ou DVD (imprimables !). Super résultat. Jibier